Bébé Confort Siège-auto Opal

Bébé Confort
Siège-auto Opal

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Opal de Bébé Confort.

Le siège-auto Opal de Bébé Confort de Groupe 0+/1 s'utilise dès la naissance (dos à la route jusqu'à 13kg) à 18kg soit jusqu'à 4 ans environ.

Le passage du siège Opal de Bébé Confort dos à la route se pratique tout en conservant le même passage de la ceinture.

Le siège-auto Opal de Bébé Confort est doté d'une grande inclinaison de dossier ce qui garantit un confort maximum à votre enfant en particulier pour des trajets prolongés. Il y a également un coussin réducteur inclus pour les nouveaux-nés et une assise rembourrée confortable.

Pour une sécurité optimale, le siège-auto Opal est équipé d'un système de protection latérale et il s'installe à l'aide d'une ceinture de sécurité à 3 points.

Avec réglage en largeur et en hauteur, tensionneur de ceinture.

La hauteur de la têtière et des sangles du harnais sont réglables simultanément sur 6 positions.

Possibilité de retirer la housse (pour la nettoyer) sans ôter le harnais.

Poids : 11.1 kg

• avatar de Laetitia149
    Le 6 juin 2018 PAR Laetitia149

Sécurité et confort assurés

Je suis ravie de ce siège auto dans lequel mon bébé est très confortablement installé. En effet, il est équipé d'un réducteur pour les premiers mois ou pour les petits bébés comme le mien, en grandissant il suffit de l'enlever et plus tard nous tournerons le siège face à  la route. Il est conçu de façon a évoluer en même temps que bébé tout en gardant le maximum de confort et de sécurité. Je souligne que l'installation est assez facile. Le seul petit bémol est que le siège est un peu encombrant, nous devons avancer le siège avant sinon il ne passe pas mais je recommande fortement ce siège auto.

• avatar de Julie196
    Le 23 mars 2018 PAR Julie196

Tres bon siege auto

la marque bébé confort est une tres bonne marque. Ja'vais eu la poussette ausi. ce siege auto est costaud et facile à installer. Le bébé est confortable dedans. je recommande ce produit

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 18 mars 2018 PAR vie-de-maman.fr

Bon siège

La première fois comme tous siège il est dure de l'installer mais une fois que l'on a compris c'est pas bien compliqué il est dos route jusqu'a 13 kg puis face route jusqu'a 18 kg il semble être douillé pour ma fille, elle si plaît. Attention si vous avez une petite voiture il ne rentrera surment pas il faut une 5 portes au minimum.

• avatar de Aurélie 28
    Le 22 juin 2017 PAR Aurélie 28

Bien mais un peu encombrant

Le siège est sécurisant on peut régler la largeur en fonction de la taille de notre bebe ce qui est plutôt pas mal! Les anses sont un peu difficile à mettre, il est parfois difficile de les tirer pour pouvoir les régler. Le design est sympa. Il est confortable Mon fils qu sent bien. Je n'ai pas peur pour sa sécurité. Le seul bémol est la place qu'il prend ... mais bon je pense que pour ce genre de siège le gabarit est plus ou moins le même.

• avatar de Jerome10
    Le 7 juillet 2016 PAR Jerome10

Mal conçu et inutilisable (confort et sécurité problématiques)

5.6

Je ne comprends pas les avis positifs. Je n'ai rien à reprocher à la qualité des matériaux ou à la solidité du siège, je suis prêt à pardonner le fait que la ceinture qui retient le siège se retrouve dans mon chemin quand je place mon fils dans le siège auto... par contre confort et sécurité sont inexistants! A moins d'être épuisé, mon fil de 6 mois n'arrive pas à se résoudre à s'allonger correctement dans le siège (il essaye toujours de se relever et fini plié sur lui-même). Il est gêné par les sangles et leur caoutchouc trop dur et très mal placé. Cette partie est sensée arriver au niveau des épaules et épouser la forme de bébé une fois les sangles serrées. Problème, le caoutchouc commence au niveau de l'assise (cousu) et dès que l'enfant dépasse 60cm il se retrouve avec le début de la sangle dans le dos, ce qui le gène pour s'allonger. D'ailleurs, les sangles sont tellement basses que dès qu'on les ajuste on a l'impression de compresser la colonne vertébrale de l'enfant. J'ai bien essayer de les laisser plus lâche pour son confort mais il arrive à passer les bras au-dessus sans effort (en moins de 5 minutes de route!). Ce n'est pas faute d'avoir lu et relu le manuel, regardé des vidéo sur internet sur l'utilisation du siège. C'est simplement mal conçu. Nous avions pris ce siège pour faire de longs trajets en voiture. En l'état, le siège est inutilisable pour cet usage, nous préférons amplement le laisser dans son cosy.

• avatar de titenini03
    Le 26 avril 2016 PAR titenini03

formidable

je trouve se siège vraiment au top pour mon petit bébé, je l'ai utilisé des la naissance, après l'inclinaison est vraiment bien, les harnais sont très facile a régler. la molette réduit un peu le siège !! mais pas idéal !!! la têtière se positionne facilement vraiment pas mal comme siège. apres le prix un peu cher mais sa reste raisonnable pour le confort et la securité de nos enfants

• avatar de gwendoline
    Le 13 janvier 2016 PAR gwendoline

génial

ce siege est très bien dommage pour le prix qui est assez élevé et son poids qui est très lourd. Si non il est bien confortable dès la naissance.

• avatar de julyX2
    Le 16 septembre 2015 PAR julyX2

confortable

Produit de très bonne qualité. Il est très confortable et son évolution est parfaite. En plus il est tres facile d'entretien, complètement déhoussable. Un peu lourd

• avatar de lolotte38
    Le 7 août 2015 PAR lolotte38

Bon produit

Très bon siège auto, confortable pour bébé. Notre fille a 6 mois et semble bien dedans. Facile à installer, il prend un peu de place. Seul bémol, bébé à la tête qui tombe quand il dort.

• avatar de perrine59
    Le 14 juin 2015 PAR perrine59

siege auto

Très très bon produit achat fait un peu coûteux mais sa vaut la peine j ai mis mon fils a l âge de 3 mois et il était très bien installer maintenant il a un an et c'est toujours le top! Le siège s incline!