Bébé Confort Siège auto Pebble

Bébé Confort
Siège auto Pebble

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Pebble de Bébé Confort.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13 kg soit jusqu'à 1 an environ. Avec son design élégant et son intérieur douillet, le siège-auto Pebble de Bébé Confort est résolument à la pointe de technologie.

Pratique et sécurisé, le siège-auto se fixe d'un clic grâce à l'embase FamilyFix. Il est équipé d'un harnais maintenu ouvert pendant l'Â’installation de l'Â’enfant dans son siège.

DÂ’'un geste, la têtière et le harnais s'Â’ajustent, de manière simultanée, à la taille de lÂ’'enfant

Le canopy est facile à enlever et à ranger grâce à sa bordure flexible.

Le siège-auto peut s'installer de 2 façons : sur sa base Isofix FamilyFix, ou avec la ceinture de sécurité dans les véhicules non équipés Isofix (passages de ceinture étudiés pour éviter les erreurs dÂ’installation).

Avec réducteur d'Â’assise pour les plus petits, amovible quand bébé grandit, têtière réglable en largeur et amovible.

Inclinable sur 5 positions avec sa base FamilyFix.

Protections latérales renforcées, pour offrir plus de sécurité en cas de choc latéral.

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

siége auto

Nous n’avons pas hésité une seule seconde dès que nous avons vu la qualité de ce cosy. Son prix est certes élevé, mais la sécurité de bébé n’a pas de prix... Des que nous avons pu toucher le produit, très confortable pour bébé, bien rembourré avec son adaptateur nouveau-né et le harnais d’attache qui est vraiment très simple contrairement aux attaches de siège auto basique.

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Nathalie118
    Le 21 août 2018 PAR Nathalie118

Coque au top

Très bonne coque bien notée au crash test. Elle est très pratique grâce à  ses bretelles qui tiennent ouverte et sa compatibilité à  plusieurs poussettes. Les bretelles et le têtière se règlent très facilement. Son seul point négatif et que je la trouve assez lourde en étant vide se qui fait qu'elle est très lourde avec bébé dedans!

• avatar de ophelie
    Le 7 octobre 2015 PAR ophelie

positif que des avantage

acheter pour ma 2eme en solde pour installer sur la zapp xtra2 le cosy etait tres confortable +++ le systeme de repose tete et sangle est reglable en hauteur tres pratique quand on n'a un bebe qui grandit vite . l'installation en voiture n'est pas compliquer meme sans la base . autre point positif se dehousse et se rehousse tres facilement et passe en machine . +++ le protege soleil qui se range et surtout anti uv top pas besoin de racheter une ombrelle anti uv ou chapeau speciaux. pour finir le poid c'est moin lourd que le creatis apres avec bebe dedans tout depend de l'age de bebe ^^ je le conseil !

• avatar de DameOrtouille
    Le 15 septembre 2015 PAR DameOrtouille

Utilisé dès la sortie de la maternité

Cosy utilisé principalement avec la poussette Quinny Zapp Xtra De la naissance à 8 mois J'ai utilisé ce cosy dès la sortie de la maternité grâce aux accessoires fournis (reducteur, ...) Les cosy s'installe facilement dans la voiture et également sur la poussette avec les bons adaptateurs. Un Pare soleil est inclu et il y a également une "trape" derrière le fauteuil qui permet de ranger un doudou ou un lange.

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

LE cosi top du top

J'ai choisi ce cosi sur conseil et je le recommande a mon tour confort de bébé au top il s'y endort sans problème, très facile d'utilisation, et je la trouve légère comparer a d'autres modèles. S'utilise aussi bien en voiture (avec ou sans support isofix), que sur la poussette Zapp Xtra 2 quinny ainsi que sur la base support keyo qui sert aussi de support au transat et a la chaise haute.

• avatar de gdejolita
    Le 23 août 2015 PAR gdejolita

Top!

Le siège auto/cosy le meilleur du marché à mon sens! Avec l'embase isofix, le pebble se met facilement dans la voiture! Il n'est pas trop lourd et ma fille est super bien installée dedans! presque allongée! Je peux la laisser plus longtemps dedans que dans mon créatis. Je recommande!

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

coque adoptée

coque que nous avons choisit pour aller sur la loola up. Elle est tres bien pour les balades, comme siege auto. Mon fils par contre est très grand et assez costaud. Je ne sais pas comment je vais le faire tenir jusque ses 1 ans pour qu'il puisse par la suite recuperer le siege auto pearl de sa soeur . Mais pour le moment il y ai très bien. Facil a mettre et défaire de la loola. Un petit point negatif, nous avons du mal a le fixer dans notre voiture avec la ceinture, c'esdt plus que juste dans le 3008, il faut tirer un max, j'en ai des sueurs a chaque fois

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

un vrai bonheur

en l'associant a la base easybase2 ou la familifix. vraiment parfait. on installe bébé facilement dedans, les bretelles pour regler en fonction de la taille sont accessibles très facilement (on ouvre une petite porte a l'arrière et on règle, ca change d'autres ou il faille complètement dehousser). pour le nettoyage en machine, tout y passe (ca déhousse très facilement, et idem pour le remonter, en un clin d'oeil!!) avec les bases, l'installation est facilité en voiture. plus besoin de se contorsionner. a refaire, je l'aurais acheté pour la naissance de mon premier, au lieu d'être freiné par le prix.

• avatar de Aurore1112
    Le 20 juillet 2015 PAR Aurore1112

Super cosy

Cosy très confortable dès la naissance grâce au réducteur. Le canopy est en tissu mais protège bébé des uv donc pour moi c'est le plus important. Nous l'utisons avec l'embase familyfix ce qui est très sécurisant. Il est très facile à déhousser, idéal pour l'entretien.

• avatar de Nathdut
    Le 17 avril 2015 PAR Nathdut

Bon siege auto. La coque est plus large que d'autres sièges testés. Mon fils y a ete jusqu'à quasiment 11mois. Nous avions la poussette quinny zapp et aucun souci pour l'installer