Red Castle Siège-auto RC/RECARO

Red Castle
Siège-auto RC/RECARO

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Red Castle Recaro.

Le siège-auto Recaro de Red Castle s'utilise pour des enfants de 0 à 12/15 mois environ (13 kg maximum).

Vous pouvez l'installer seul avec une ceinture 3 points ou avec l'embase Isofix de Recaro.

Question sécurité, le Recaro de Red Castle dispose d'une double protection latérale et d'un réducteur supplémentaire au niveau de la tête. Il est également équipé d'un harnais 5 points.

Le dossier est réglable sur 5 positions ce qui garantit le confort de votre enfant.

Avec anse de transport ergonomique, équipement capote, tablier et protège soleil.

Siège compatible avec les poussettes CityLink™ 2, Whizz® et ShopÂ’n Jogg™ Disc II.

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Parfait

Ce siège est parfait. Avec ses différentes positions, il permet à bébé d'être à l'aise. Mon fils a fait ses premières siestes dedans car il était perdu dans son lit. Par contre il est un peu lourd, on va dire que ça refait les muscles.

• avatar de Amandoune
    Le 15 juillet 2015 PAR Amandoune

Tres bon produit, très confortable. Bébé est bien installé dedans, ca lui permet de bien dormir. Il est bien en sécurité. Le prix est trop elevé pour moi. Dommage.

• avatar de lilly27750
    Le 18 juin 2015 PAR lilly27750

TRES CONFORTABLE MAIS MOINS SECURE

Cosy RC très confortable pour bébé, évite d'avoir une nacelle. Très large bébé dort dedans sans problème, ne se réveille pas quand on passe de la voiture à la poussette mais en terme de sécurité, je ne suis pas sûre qu'il soit le mieux placé sur le marché.

• avatar de Kat88
    Le 25 octobre 2014 PAR Kat88

génial !

Pour moi ce siège es génial. Ma fille a toujours adoré y être installé. Petit gabarit a la naissance elle a pu y aller jusqu'à ses 14 mois en restant a l' aise en voiture. La position allongé es top aussi. Une fois que bb dors on l'embete plus a le maitre dans une poussette ou nacelle. Facile d'entretien et coloris très sympa

• avatar de lilichipy29
    Le 18 août 2014 PAR lilichipy29

Decevant

Notre première enfant n'a jamais apprécié la promenade en voiture avec le RC2 le second rale pas trop pour allé dedans mais bientôt il ne passera plus dedans. Pas facile de le mettre sur le chassit de la shop & jog enfin il faut prendre le coup de main pour le verrouiller et l'enlever

• avatar de Guichetinou2014
    Le 16 août 2014 PAR Guichetinou2014

très pratique et économique : dispense d'une nacelle

Très pratique, il se déhousse complètement pour le nettoyage. Mon fils y a été bien installé et le siège s'installe également facilement dans la voiture. Mon fils est un gabarit normal+, nous nous sommes donc passé d'une nacelle à la sortie de la maternité et il l'a utilisé jusqu'à 8 mois environ.

• avatar de vynyta
    Le 14 août 2014 PAR vynyta

Nacelle inutile!

Utilisé tous les jours en voiture et sur la poussette. Idéal en sortie, une fois allongée, bébé peut dormir à l'aise. Installation facile en voiture et sur la poussette. Aucun problème rencontré!

• avatar de David
    Le 22 juin 2014 PAR David

Un produit à écviter

Un produit à éviter. Après quelques semaine d'utilisation, une pièce en plastique s'est déformée rendant le part soleil inutilisable.

• avatar de orely79
    Le 15 juin 2012 PAR orely79

Pas adapté aux gros gabarit !

Mes 2 enfants faisaient plus de 4 kg à la naissance et n'ont jamais été bien installés dans ce siège. Ils sont tous les 2 larges d'épaule et sont très vite trop serrés malgré le réglage du dossier... Je le déconseille donc aux bébés costauds ! <strong>Par contre il s'attache facilement dans la voiture et sur les poussettes red castle.</strong>

• avatar de mmaarriiee
    Le 18 mars 2012 PAR mmaarriiee

Avec ce siège pas besoin de nacelle !!!!!

<strong>Très pratique avec la base isofix</strong>, bébé était bien installé à l'interieur. Son petit plus est qu'il peut en fonction du poids être en position couché !! <strong>Donc pas besoin de nacelle</strong> !! Le petit moins c'est qu'il faut acheter l'habillage de pluie en plus. Mon fils y est resté jusqu'à environ 9 mois après le siège était trop étroit.