De 9 mois à 4 ans

MIGO Siège-auto Saturn Bornéo

MIGO

Découvrez les avis de mamans sur le Siège-auto Saturn Bornéo de Migo.

Ce siège-auto est un groupe 1 et s'utilise pour les enfants de 9 à 18 kg.

Il se fixe à l'aide d'une ceinture ou d'une base Isofix pivotante.

Le siège-auto est équipé d'une têtière, d'un coussin réducteur double, d'un harnais 5 points à boucle sonore.

Déhoussable et lavable.

7.9

• avatar de Gorthak87
    PAR Gorthak87

Produit correct mais...

3.6

Le produit dispose d'un bon rapport qualité prix mais gros défaut à l'usage : L'alarme qui est censée se déclencher lorsque bébé enlève sa ceinture tout seul, se déclenche tout le temps lorsque le siège est vide ! Du coup les trajets sont très désagréables, il faudrait penser a chaque fois à boucler la ceinture même quand bébé n'est pas dans son siège mais c'est assez compliqué dans la pratique... En plus la sonnerie est stridente et très sensible, et bien évidemment, impossible d'enlever la pile est est à l'intérieur... Bref la sécurité c'est bien mais merci aussi de penser au confort de nos oreilles !

• avatar de sandrine86
    PAR sandrine86

SIEGE AUTO DE BONNE QUALITE

Je viens d'acquérir le siège auto Saturn. L'installation est très facile, 1/4 d'heure avec le déballage du carton et toute seule comme une grande. Pour la sécurité, je ne peux pas me prononcer et j'espère ne pas avoir à le faire, ce qui est sur, c'est qu'après installation le siège ne bouge pas. Le système pivotant est très simple a utilisé et très maniable. Pour le confort, un peu plus rembourré cela aurait été mieux. Niveau qualité/prix rien à dire. Je suis satisfaite de mon achat

Installation facile
  • avatar de marie brichet
    PAR marie brichet

Siège auto de qualité

Pour avoir utilisé ce siège auto pour mes enfants je le trouve géniale, aussi bien pour l'enfant qui peut être assis très confortablement, mais aussi pour préserver le dos des parents. Je recommande donc ce siège auto pour de longue distance sans problème.

• avatar de biodansmavie
    PAR biodansmavie

Super, sauf que ....

J'aurais préféré que l'on puisse installer ce siège à la fois dos à la route ou face à la route. Or, il ne propose que la deuxième solution. Avec la nouvelle loi qui impose le dos à la route jusqu'à 15 mois, quel dommage ! Pour le face route nous avons donc opté pour le siège de la même marque avec le bouclier : le Sirius Plus. <strong>Au niveau utilisation il reste très pratique car il se fixe sur la base isofix pivotante, il est face à vous pour l'installation et un un clic il est face à la route.</strong>