De 0 à 15 mois

Bébé Confort Siège auto Streety.fix

Bébé Confort
Siège auto Streety.fix

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Streety Fix de Bébé Confort.

Ce siège auto de la marque Bébé Confort est très léger (2.8 kg) et compatible avec toutes les poussettes Bébé Confort.

De Groupe 0+, il est adapté pour les enfants de la naissance à 13kg soit jusqu'à 1 an environ. Il est également très facile à installer en voiture grâce à son embase.

Vous pouvez déplacer bébé de la voiture à la poussette sans le déranger.

L'embase reste dans la voiture et vous n'avez plus qu'à cliper la coque dessus sans avoir besoin de tout réinstaller.

Avec capote solaire intégrée, harnais de sécurité 3 points et poignée rigide facile à prendre en main.

Adaptable sur les poussettes Loola, High Trek, Eléa Streety grâce au système Modulo Clip.

Prisme 4 étoiles aux tests de sécurité.

• avatar de Camille66
    Le 11 décembre 2018 PAR Camille66

Cosy

Bon cosy pratique facile à installer dans la voiture même dans les petites autos. Inconvénient manque de solidité de la capote sur le cosy elle tien mal. Sinon aucun regret

• avatar de emmanuelle39
    Le 1 juin 2017 PAR emmanuelle39

PRATIQUE MAIS PAS TRES CONFORTABLE POUR UN NOUVEAU NE

Cosy avec assise un peu raide. Je ne le trouve pas adapté pour les bébés (nouveau né) car étant tout petit il est tout recroquevillé sur lui même. Sa capote est un vrai plus car elle est "rigide" et assez grande pour bien protéger du soleil ou de la pluie. Bémol : l'ouverture sur le haut de la capote ne s'attache pas donc si vent et pluie le rabat s'ouvre laissant passer le vent sur la tête du petit chou. La fixation avec embase est très pratique. ATTENTION : il n'est pas adapté au voiture avec des sièges baquet. Un point positif il est léger

• avatar de Margaux4789
    Le 15 septembre 2016 PAR Margaux4789

TRES LEGER

Cosy très bien noté aux crash test ! Très léger ! Il manque par contre un cale bébé pour les nouveaux nés ! Sinon, installation dans la voiture très facile (avec et sans base) et se fixe sur la poussette en 1 clic !

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 14 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Pas mal

Cosy leger à porter, l'ideal serait de le vendre avec un cale bébé nouveau né afin qu'il soit plus à l'aise ! La couleur est jolie, il est facile d'utilisation ! A prendre avec la base pour plus de stabilité et de securité dans la voiture

• avatar de LittleParadis
    Le 13 juin 2016 PAR LittleParadis

Pas adapter pour un nouveau né

Je trouve ce cosy très simple a installer dans la voiture, on repère facilement ou faire passer la ceinture grâce à la différence de couleur étant donner que le plastique est bleu a cet endroit. Il est très léger et s'adapte facilement sur les poussettes Bébé confort. Par contre je trouve qu'il n'est pas adapter pour un nouveau né, il faudrait penser a mettre un réducteur. Ma fille faisait 3,5kg a la naissance et sa tête n'était pas du tout maintenu correctement.

• avatar de heleneleylanah
    Le 1 mars 2016 PAR heleneleylanah

TRES LEGER

Malgré un prix un peu elevé je recommande ce cosy, Nous avions auparavant le creatis fix, mais la base n'existe plus, trop ancien, nous avons donc racheté celui ci & MAGIQUE ! Il est beaucoup plus léger, j'ai l'impression que ma fille y est moins à l'étroit que dans l'autre. Il faut l'acheter avec la base car sans je trouve que le cosy n'est pas très stable une fois attaché en voiture.

• avatar de gwendoline
    Le 13 janvier 2016 PAR gwendoline

je n'aime pas

j'ai eu cette coque avec ma poussette et j'en suis très déçue car le bébé à son dos très courbé dedans et ne respecte pas sa morphologie. Je ne le conseil pas !

• avatar de Nioux77
    Le 21 octobre 2015 PAR Nioux77

pratique et confortable

En voiture, l'installation est assez rapide et facile sans l'embase (il faut juste avoir le coup de main). Dans la maison, la coque sert de balancelle et transat. Très pratique pour transporter bébé (voiture - poussette - maison) sans le réveiller. La têtière est réglable (et les sangles en même temps) donc suit la croissance du bébé. Cosy utilisée dès la sortie de la maternité jusqu'à maintenant: bébé 6 mois - 8kg - 70cm ! Maintenant il semble à l'étroit mais à priori il faut faire voyager le bébé sans manteau (donc avec une couverture ou gigoteuse) dans le siège auto (pour avoir les sangles près du corps). Son design a fait craqué toute la famille. et je trouve qu'il est vraiment facile à porter et confortable pour bébé. Le prix est correct.

• avatar de fouz
    Le 20 juillet 2015 PAR fouz

Très pratique ce cosy

Je trouve ce cosy Très pratique s adapté sur les pousséttes bebe confort en un seul clic et se fixe facilement dans la voiture avec l embase. Très bon rapport qualité prix. Confortable et très maniable avec sa poignée qui se couche facilement. Mes filles l ont utilisé jusqu à leurs 10 mois et des leur naissance en sachant qu c était des bébés prématurés sorti avec de l hôpital à 2,200 kg. Je le recommande

• avatar de Ddd
    Le 24 mai 2015 PAR Ddd

Ultra pratique

Ultra pratique car le siege est utilisé comme siège auto et pour la poussette aussi ! Ne prend pas de place et est plutôt léger (même si avec bébé dedans ça pèse son poidd) Les plus : ergonomique, facile à mettre dans la voiture, bébé s'endort direct et des petites cales faciled à mettre er à enlever permettent d'utiliser le siège dès la naissance Les moins : pas très sécurisé comme siège... On voit que bébé est moins maintenu que dans d'autres sièges auto et bébé est toujourd assis en "baquet" (semi-allongé) donc on l'utilise uniquement pour les courts trajets... L'autre point négatif le siège ne s'adapte pas très bien aux enfants de plus de 6-8mois