Bébé Confort Siège-auto Trianos Safe Side

Bébé Confort
Siège-auto Trianos Safe Side

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Trianos Safe Side de Bébé Confort.

Le siège auto Trianos Safe Side accompagne durablement votre enfant dès son 1er anniversaire, et ce, jusqu'Â’à ce qu'Â’il soit assez grand (10 ans minimum) pour voyager sans siège.

En fonction de l'Â’âge et du poids, il s'Â’utilise dÂ’'abord en groupe 1 avec le harnais, puis en groupe 2-3 avec la ceinture de sécurité.

Le siège-auto est équipé d'une assise ergonomique extra large, d'un dossier molletonné et de véritables accoudoirs, pour un meilleur soutien du bassin.

Avec dossier inclinable (2 positions), pour préserver le sommeil de bébé grâce à la position la plus inclinée.

Avec deux ajusteurs, pour régler rapidement le harnais en fonction de la morphologie de bébé.

7.9

• avatar de marina34490
    Le 24 juillet 2015 PAR marina34490

trianos safe side

très facile d'utilisation dommage que le prix soit aussi élevé pour un confort basique pas d'inclinaison obligé de caler nous même la tête de nos enfants sans parler du réglage fastidieux des bretelles cher pour ce que c'est bébé confort a su nous surprendre par d'autres modèles mais pas par celui ci pour ma part

• avatar de ady.marine
    Le 6 février 2015 PAR ady.marine

pas terrible

5.2

Peu confortable et très cher pour cette grande marque! Siège peu rembourré, pas d'inclinaison possible pour les grands trajets. Sangles difficiles à régler...bref déçue par cette marque...

• avatar de Enairual
    Le 4 février 2013 PAR Enairual

Pas de regret pour cet investisment.

<strong>Vite installé, vite enlevé, </strong>quand on doit le changer de voiture régulièrement c'est bien pratique et l'on a pas besoin de s'y prendre 1H à l'avance. Le seul gros point négatif à mon goût c'est le réglage des bretelles dont le système n'est pas bien pratique et qui peut parfois s'avérer être un vrai casse tête. Sinon ma puce est bien dedans. Il faut juste prévoir de quoi lui caler la tête lors des grand voyages pendant lesquels elle va dormir longtemps.

• avatar de fantasia.83
    Le 18 janvier 2013 PAR fantasia.83

Il y a mieux ...

<strong>Siège facile d'entretien car il se déhousse facilement, simple d'utilisation </strong>que se soit pour attacher l'enfant ou le siège auto mais niveau confort, je ne suis pas super enthousiaste. Pas assez molletonné sous les fesses et ne s'incline pas assez. Il a fait qu'un enfant et même pas jusqu'au 10 ans car vers les 4 ans de mon fils, j'ai changé.

• avatar de lababou
    Le 2 novembre 2012 PAR lababou

très bon siège

Nous venons de le prendre pour ma fille de 2 ans et demi, <strong>il est assez confortable et va lui durer longtemps car évolutif. Donc je recommande.</strong>

• avatar de sandrine1012
    Le 22 octobre 2012 PAR sandrine1012

siège bien adapté

Siège que j'ai acheté après le 1er. Il est bien à partir de 18 mois.<strong> Et mon fils l'a toujours à 5 ans.</strong>

• avatar de missnounou
    Le 12 avril 2012 PAR missnounou

Idéal à partir de 18 mois.

Ce siège est très pratique car 1/2/3 ce qui permet d'emmener des enfants d'âges différents sans avoir à changer de siège à chaque fois. Préférer les courts trajets pour les moins de 3 ans ... il est quand même très "raide" et la tête devient lourde quand le plus petits s'endorment. Pour les plus de 3 ans, rien à redire ... facile à installer et plutôt confortable avec les ailettes de chaque côté de la tête.

• avatar de kheena
    Le 10 novembre 2011 PAR kheena

siege adapté pour les plus grands !!

Siége adapté pour un enfant à partir de 1 an plotot que 9 mois car il faut deja un bon gabarit et que l'enfant se tienne vraiment bien assis tout seul. Sinon il evolue bien avec l'enfant et il est tres facile d'utilisation.

• avatar de pamelie
    Le 27 août 2011 PAR pamelie

Un siège évolutif

Un siège confortable, facile à installer... qui suit l'enfant dans le temps. Et surtout de la marque bébé confort, ce qui rassure sur la sécurité!