Recaro Siège-auto Young Sport

Recaro
Siège-auto Young Sport

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Young Sport de Recaro.

Le siège-auto Young Sport est homologué groupe 1/2/3 et convient aux enfants de 9 à 36 kg.

Il propose deux utilisations avec : une première installation en groupe 1 de 9 à18 kilos avec le harnais 5 points intégré et la têtière réglable sur 3 positions, et une installation en groupe 2 et 3 de 15 à 36 kilos avec la ceinture à 3 points du véhicule et la têtière réglable sur 2 positions.

Le siège-auto Young Sport offre un confort et une sécurité maximum avec un harnais équipé d'absorbeurs de chocs réglable en hauteur, un appui tête à réglages multiples et une protection latérale accrue.

Avec poignée de transport pratique pour les parents.

9.5

• avatar de Estelle44
    Le 19 novembre 2017 PAR Estelle44

à‰volution au top

Je voulais un siège évolutif pour ne pas avoir à en racheter. Qu'il soit confortable et pratique à installer et enlever. Notre grand à aujourd'hui 4 ans et se siège à su remplir nos attentes. Il s'enlève et s'installe super facilement il évolue avec l'enfant et reste confortable. Le réducteur pour les 1er âge est super moelleux. L'inclinaison est très succincte mais non négligeable. J'attends aujourd'hui bb2 je pense repartir sur un produit de la marque. Bon choix de siège.

• avatar de margot3
    Le 28 juillet 2017 PAR margot3

Pas si merveilleux

Siège auto rassurant sur le papier, mais il reste à mon goût un peu raide niveau confort, mon p'tit loup à la tête qui penche en avant lorsqu'il s'endort...on ne peut pas utiliser le siège en mode réel confort car pas où peu inclinable pour les longs trajets...après il est facile à utiliser et surtout modulable au long de la croissance. Mais en cas de choc frontal bebechou n'est pas tenu au niveau cervical...je regrette le fait qu'il ne soit pas dos à la route...le prix est très élevé. Bon dans l'ensemble mais ne mérite pas une standing ovation.

• avatar de Cécile8734
    Le 4 juin 2016 PAR Cécile8734

Super siege auto

Très bien ce siège auto. Vu le prix il vaut mieux cela dit... C est son seul point négatif d ailleurs. Ici on aime: son confort, le fait de pouvoir monter l appui tête lorsque Loulou grandit, la housse qui s enlevé facilement, les sangles qui se règlent comme un jeu d enfant. Bref on aime! Tiens, d ailleurs on va le prendre aussi pour bebe2!

• avatar de Elo de Lu
    Le 22 avril 2016 PAR Elo de Lu

Ce siège est beau et évolutif. Attention, l'enfant peut retirer seul ses bras en les passant sous les sangles de sécurité (problème qui pourrait arriver avec une autre marque). Le harnais peut se tortiller (dans ce cas il est difficile à remettre en place).

• avatar de enora12000
    Le 18 janvier 2016 PAR enora12000

SECURITE

rien a dire ce produit est parfait de grande qualité bébé est en parfaite securité, bien installé confortablement il peut faire la sieste sans soucis. Il se déhousse facilement ce qui permet un nettoyage regulier. je le recommande

• avatar de Comète
    Le 9 janvier 2016 PAR Comète

Trés bien

Nous avons acheté ce siège aux 9 mois de notre fils qui est un tout petit format (il allait encore dans le cosy). Du coup je cherchais un fauteuil qui puisse bien s'incliner afin qu'il puisse dormir lors des longs trajets et c'est ce que j'ai trouvé dans ce fauteuil, une super inclinaison pour dormir en toute paisibilité. C'est encore le cas aujourd'hui, mon fils qui a maintenant 2 ans fait ses sieste tranquilles. De plus le siege est trés beau, facile à installer et évolutif. Je trouve juste que les bretelles se vrillent trop facilement du coup petit bémol niveau sécurité mais il suffit de bien les remettre.

• avatar de sarah34
    Le 24 juillet 2015 PAR sarah34

rapport qualite/prix au top

Nous avons acheté ce siege pour les 9mois de notre fils et autant dire que nous en sommes très contents ! Facile d'installation, confortable, esthétiquement beau...il n'y a rien a redire ! Nous avons fait de grands trajets (800km) et notre fils s'y est senti très bien !

• avatar de bcg
    Le 22 juillet 2015 PAR bcg

UN SIEGE AUTO QUI SAUVE LA VIE !

c'est un super produit qui a sauvé la vie de mon fils suite à un accident de la route qui aurait pu lui être fatal, le siège auto n'a pas bougé d'un poil ! d'ailleurs nous en avons racheté le même (d'une autre couleur bien sûr vu que j'ai un petit garçon). je le recommande vivement !

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

trop bien dans mon recaro

j'ai ce siège auto pour mon fils de 2 ans et demi et j ai suis entièrement satisfaite très facile a installer et a utiliser il se déhousse facilement et peut se laver en machine. Je passe même l'habillage au sèche linge et je n'ai jamais eu de souci. De plus les molettes sur le côté permette d'incliner légèrement le siège pour les longs trajets. beaucoup de choix pour les coloris

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

super pour les longs trajet

Jéai aussi ce siege auto dans ma voiture il est au top surtout coté evolution et je le trouve super coté securité j'y sent ma fille bien protégé et calé .. je le recommande vraiment fortement