Siège de bain interactif 2 en 1

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le siège de bain 2 en 1 de Vtech.

Ce siège de bain est doté d'un tableau interactif qui joue de la musique 2 chansons, 4 mélodies et différents effets sonores). Ces différents éléments amuseront bébé dans son bain avec les différentes activités.

Bébé pourra jouer avec différents animaux de la mer tout en prenant son bain.

Des ventouses en dessous du siège le fixe au fond de la baignoire pour ne pas que bébé bouge.

Le tableau interactif est retirable pour une installation plus facile.

Il peut aussi servir en dehors du bain comme tableau d'éveil.

• Sécurité
  • Confort
    6.6/10

• PAR Lidwine 0

Attractif

Mon bébé a reçu ce siège pour Noël, je l'avais inscrit sur sa liste souhaitant quelque chose d'attrayant pour lui qui n'aime pas le moment du bain si je ne suis pas avec lui Les + : - la musique - les lumières qui attirent l'attention de bébé - on peut mettre un niveau d'eau confortable dans la baignoire - les coloris - ventouse très bien à la baignoire, pas de risques Les - : - le prix est un peu élevé, cela reste un siège de bain -mais musical- - le pingouin lanceur d'eau fonctionne une fois sur deux c'est pénible - mon bébé (7 kg) est trop petit, s'il n'est pas maintenu il passe dans les trous de l'assise Pour conclure c'est un produit attrayant qui permet un moment sympa pour bébé

• PAR Morgane8

pas mal

Siège de bain amusant avec les chansons et le dauphin.Siège assez large pourra etre utilisé assez longtemps Mon fille glisse sur le siège pourtant elle tient trés bien assisse elle se lasse un peu des jeux et aimerai toucher l'eau mais a du mal a y arrivé contrairement au basique qu'il y a chez ses grand parents où il s'éclate car peut éclabousser... Un peu imposant pour le rangement

• PAR Mamaurlie

Manque de confort et de sécurité

Utilisé à l'occasion chez les grands-parents, ce siège ne semble pas confortable et n'est pas sécurisé : pas de coussin dans le dos ni sous les fesses, nous mettons une serviette pour éviter que bébé ne glisse. Par contre, il adore jouer avec le pingouin !

• PAR pichpich35

j'adore

j'adore ce siège ma fille adorait y jouer et nous asperger avec le petit pingouin. Après il faut que les bébés sachent bien s'assoir avant de les mettre dedans car ils ont tendance à glisser. Niveau éducatif il est top.

• PAR katy

ça glisse!

mon fils glissait beaucoup dedans, le fond n'est pas anti dérapant donc pas très pratique pour un bébé , même si il tient déjà assis, je l'ai donc utilisé un seule fois, dommage vu le prix, par contre les petites activités et musique sont sympas, il ne manque vraiment que le fond anti dérapant

• PAR Melody

Pas adapté pour les petits bébés

Ma fille étant menue il n'est pas très adapté car l'assise est trop large du coup je la tiens mais ce n'est pas pratique ni confortable c'est dommage car elle aime bien jouer avec sinon, du coup il sert chez mamie pour un usage plus occasionnel.

• PAR ranim

siege de bain

J'aime beaucoup ce jeux mais je pense qu'il serait plus adapté à partir de 9 mois quand il tienne vraiment assis correctement, car il glisse souvent et peuvent se faire très mal. Mais sa reste un bon jeu pour bebe, l'été on le met dans une petite piscine.

• PAR tiphjade

siege

Siège très jolie et amusant pour les petits qui s'accroche plus que bien a la baignoire. Cependant assise assez large pour les petits gabarit malheureusement .

• PAR plubelflavie

bof

J'ai commander ce produit à la marraine de ma fille, lorsqu'elle avait 3 mois. Ma fille étant dodu et se tenant bien assise c'était géniale, le pingouin est tres rigolo. Par contre mon fils est un petit gabari, il n'a jamais tenu dedans, il manque au fond du siège quelque chose pour assoir mieux les enfants. Des progrès à faire sur ce produit, déçu

• PAR 1boutdevie

Bof

J'ai eu ce siège de bain pour mon aînée. Elle adorait jouer avec dans son bain. Il est très coloré, ce qui plaisait à ma fille. Il adhère très bien dans la baignoire. Tellement qu'il est difficile de l'enlever le moment venu. Mais au moins, nous sommes sûrs que le produit ne bouge pas quand bébé est dedans. L'assise étant assez large, il faut que bébé tienne bien assis sinon il glisse Malheureusement il n'a pas fonctionné très longtemps. Même en essayant de voir pour changer des piles ou quoi. Rien à faire. Très déçue de la très courte durée de vie du produit.