Babysun Siège de bain Opla

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur le siège de bain Opla de Babysun.

Le Siège de bain Opla Babysun est une mini baignoire qui peut s'installer dans le receveur de la douche, sur le sol de la salle de bain ou dans tout autre espace tel que le jardin ou encore la terrasse.

Le Siège de bain Opla Babysun permet de donner le bain à un tout-petit lors du démarrage de la station assise.

9.4

• avatar de ticate
    Le 14 août 2015 PAR ticate

avis

Mon fils qui souhaitait etre assis tous le temps a adorer prendre son bain dedans. Elle est légère et très pratique. Je l'ai vendu car on a eu une baignoire sinon je l'aurais conservé pour les prochains

• avatar de jess51
    Le 6 avril 2015 PAR jess51

geniale

parfait pour les salle de bain munies uniquement de douche. Cette baignoire se positionne bien dans le bac a douche,produit tres stable. Convient selon instructions des 15mois mais des que l'enfant se tient assis c'est parfait ma fille l'a utilisee jusqu'a quasiment 3ans. Bebe est bien immerge et risque moins d'avoir froid. Pour finir vidange avec un systeme de cle qui est tres bien .

• avatar de Nioux77
    Le 4 janvier 2014 PAR Nioux77

A adopter d'urgence !

D'abord sceptique à l'égard de cette baignoire qui me semblait un peu incongrue, je me suis laissée convaincre par les commentaires, et vraiment, je suis enchantée de mon choix ! Ma fille de 4 mois ne tient pas encore bien assise toute seule, mais l'assise du siège étant légèrement inclinée vers l'arrière, le bébé tient facilement dans cette position sans tomber, avec le soutien de sa maman naturellement. <strong>La baignoire se remplit vite, l'eau reste chaude longtemps, bien plus que dans une baignoire ordinaire, et le bébé est bien immergé :</strong> ma petite fille semblait ravie dès la 1ère utilisation ! Et j'ai l'impression que c'est plus rassurant pour un bébé d'être lové dans cette petite baignoire ronde à hauts bords que dans une grande baignoire. Le bébé peut bouger les pieds et les mains, il n'éclabousse pas le sol de la salle de bains, car les rebords sont suffisamment hauts. <strong>A la fin du bain, il n'y a plus qu'à ouvrir la vidange :</strong> l'eau s'écoule, et on peut rincer le bébé à l'aide du pommeau de douche pour qu'il ne reste pas avec de l'eau savonneuse sur lui. <strong>L'entretien est rapide et sans problème :</strong> le plastique est lisse, et il n'y a aucun recoins inaccessibles où pourrait s'accumuler la saleté. La baignoire s'adapte facilement même à une douche un peu petite, car la base est en plastique souple, et peut se plier légèrement en cas de besoin. Le prix est tout à fait correct, je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix, je recommande. En plus, il y a une large gamme de couleur donc y en a pour tous les goûts ;)

• avatar de marine1985
    Le 8 avril 2013 PAR marine1985

Bon investissement

Une baignoire pratique lorsqu'on a une douche que l'on peut utiliser dès que bébé se tient bien assis. Pour ma part, j'ai attendu les 7 mois de ma fille, car avant elle avait tendance à basculer à l'avant. Mais une fois qu'elle a été stable c'était super! P<strong>arfait pour barboter, en toute sécurité. Le système de vidange est super pratique.</strong> De plus, nous pourrons l'utiliser cet été comme petite piscine sur le balcon. Parfait!

• avatar de loonna19x
    Le 10 septembre 2012 PAR loonna19x

Satifaction

J'ai mis mon fils dedans dès l'âge de 6 mois, et encore maintenant j'en suis ravie, <strong>il peut jouer tout en étant en sécurité.</strong>

• avatar de lisoutof
    Le 28 juin 2012 PAR lisoutof

N'hesitez pas si vous n'avez qu'une douche !!!

<strong>J'ai cherché longtemps une baignoire pratique et securisante pour mes jumeaux, </strong>n'ayant qu'une douche la petite baignoire classique est vite devenue trop juste! mes enfants sont bien installés et passent des moments de rigolade avec leurs jouets tout en etant bien au chaud. <strong>Le seul hic elle est un peu encombrante....!</strong>

• avatar de sabinepel
    Le 4 avril 2012 PAR sabinepel

super cette baignoire!

mon fils n'est vite pu rentré dans la baignoire bébé, je l'ai passé dans celle ci très tôt, il ne tenais même pas encore bien assis, je mettais une ceinture de peignoir sous les aisselles et je passais pour le nouer derrière par les poignets, par contre vu le gabarit de mon zouave à un an il ne pouvait plus y rentrer :-( Pour les grand gabarit c'est un très bon achat pour faire la transition entre la baignoire bébé et la grande ou le baquet quand on a une douche

• avatar de 205racer
    Le 20 décembre 2011 PAR 205racer

Très pratique

Nous avons acheté ce siège quand ma fille avait 6 mois, elle ne rentrait plus dans sa baignoire et ayant que une douche a l'appartement c'était plus pratique. En faisant les magasins je l'ai mise dedans pour rigoler, nous sommes reparties avec. Ma fille l'adore!!! elle peut jouer dedans tranquillement quelques minutes sans avoir de suite froid. Il est dans la douche, ne bouge pas . ne se déforme pas. Peut se mettre ailleurs que dans une douche. Pour le vidée rien de plus facile il faut dévisser le bouchon de vidange a l'aide d'une petite clé situer derrière le siège. et heureusement quand l'eau est dedans il ne fuit pas. Economique un niveau d'eau est indiqué.

• avatar de ambigousflower
    Le 27 septembre 2011 PAR ambigousflower

excellent!

dans notre maison de vacances il n'y a qu'une douche. nous avons acheté cette baignoire pour mon fils de 2 ans et il adooore! il y ai super bien installé, et n'en bouge pas, très stable elle ne peut pas se renverser, l'eau y reste chaude grâce à sa forme et il n'a donc pas froid.