Dès 1 an

Siège de table CHICCO 360

Chicco
Siège de table CHICCO 360

Découvrez les avis de mamans sur le siège de table de Chicco.

Ce siège de table et pivotant à 360° pour une installation facile de l'enfant.

Pour un confort optimal, l'assise est molletonnée et le siège est rotatif sur 6 positions.

Avec fixation à double réglage par 4 bras et 2 vis de sécurité.

Poids : 3,8 kg.

8.3

• avatar de Jean-Pierre5
    Le 9 mars 2017 PAR Jean-Pierre5

Sur place et à emporter

Ayant une petite surface, nous voulions un siège à la fois pratique, confortable et ne prenant que peu de place. Notre choix s'est donc porté sur le Chicco 360. Très pratique pour bébé car nous pouvons à présent lui faire profiter d'une vue à 360 sans le bouger de son siège. Facile à monter et à démonter. S'adapte à toutes les tables. Très confortable pour bébé qui mange désormais à table avec nous. J'ai cependant 2 critiques : les pieds prennent beaucoup de place sous la table (même si cela est bien évidemment nécessaire à sa stabilité) - il a un jour entre le siège et la table qui malheureusement permet à bébé d'y laisser tomber tous ses petits jouets (d'où le manque de la tablette bizarrement vendu avec la version US, mais pas en Europe !!). Nous ne regrettons néanmoins pas notre choix.

• avatar de titi0288
    Le 4 mai 2016 PAR titi0288

rotation pratique, bonne qualité

un siège rotatif qui est plus pratique que les autres pour installer l'enfant.Il est très bien pour que les enfants soient a table avec nous.Par contre bien attendre que l'enfant tiennent bien assis car le siège est droit donc maintient pas assez l'enfant.Le siège est pratique a emmener partout et pas trop encombrant.par contre pour le nettoyer c'est pas pratique

• avatar de Emilie79
    Le 3 mai 2016 PAR Emilie79

Siège de table rotatif très pratique

Nous avons acheté ce siège de table car notre table est une table haute de bar donc en mettant bébé dans une chaise haute classique, il n'était pas à la bonne hauteur et ne pouvait pas partager le repas avec nous. Nous avons commencé à l'utiliser vers ses 8 mois, à partir du moment où il se tenait bien assis. Ce qui est pratique : rotation du siège à 360°, très facile d'installer bébé dans sa chaise et de le sortir sans se contorsionner. Produit très sécurisant, vite monté et vite démonté, transportable dans un petit sac de transport fourni (pratique chez les grands-parents ou les amis...), beaucoup moins encombrant qu'une chaise haute classique, supporte jusqu'à 15 kg environ. Ce qui est moins bien : siège en tissu donc pour le nettoyage ce n'est pas ce qu'il y a de mieux surtout quand bébé veut commencer à manger tout seul... difficulté à garder le siège propre mais il est déhoussable et je l'ai déjà passé à la machine plusieurs fois. Prix un peu élevé mais bon il le vaut bien quand même !

• avatar de ByJulie
    Le 5 avril 2016 PAR ByJulie

Siège pratique

Le siège tient parfaitement sur la table, aucun soucis sécurité de ce point de vue là. Par contre il faut faire très attention lorsqu'on tourne le siège à ce que les bras de bébé ne soient pas dans l'axe de rotation : risque de pincer/ coincer un bout de peau, surtout les bras nus l'été. Ce siège est un peu cher, mais est vraiment de bonne qualité je l'ai depuis presque 1 an et il sert au moins une fois par jour. Il est comme neuf Le nettoyage est un peu difficile car il y a beaucoup de recoins Il se plie et se démonte très facilement, et se pose et s'enlève très bien. Par contre il faut bien vérifier que vous pouvez le mettre sur votre table (ne fonctionne pas sur les table en verre, les rallonges). Il faut que votre enfant tienne bien assis tout seul pour etre dedans.

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Très pratique

Un siège très pratique des le plus jeune génération ( quand bébé se tient assis ) on peu l'emmener de partout et bébé participe au repas à table avec tout le monde c'est vraiment super surtout le 360° est un plus dans l'utilisation . Le nettoyage reste le côté négatif ainsi que le prix qui malgré une bonne utilisation reste pas donné .

• avatar de Kisscool57
    Le 29 décembre 2015 PAR Kisscool57

TOP

Je suis assez satisfaite de cet achat. Bébé est vraiment à table avec nous. La chaise s'adapte à presque toutes les tables (sauf celles assez fines, par exemple tables d'éxterieur, impossible de serrer et elle n'est pas maintenue.) Elle a l'air confortable, est facile a nettoyer. On peut l'utiliser dès que l'enfant tient à peu près assis, car le dossier est droit et ne maintient pas trop l'enfant. Le côté 360 est très pratique. Je recommande.

• avatar de Xavion
    Le 31 août 2015 PAR Xavion

Super pratique malgré le nettoyage peu facile

Utilisée depuis les 6 mois de mon fils environ, nous en sommes vraiment satisfaits, mangeant sur le bar de la cuisine c'était le plus pratique pour avoir bébé à notre hauteur et qu'il puisse partager nos repas. Niveau sécurité rien à dire, la chaise tient bien et bébé ne peut pas s'en échapper ! Le point négatif c'est le nettoyage car la nourriture à tendance à s'infiltrer dans la partie qui tourne et ça n'est vraiment pas pratique à nettoyer ni la chaise à déhousser.. Par contre elle dure vraiment longtemps (15kg) mon fils de 2ans et 7 mois vient seulement de "l'abandonner".

• avatar de Fan0u57
    Le 24 juillet 2015 PAR Fan0u57

Ravie

Reçue pour la naissance de mon fils, il va toujours dedans a presque deux ans, la chaise est solide et stable, l'installation est très facile et on peut l'emporter partout avec nous car ce n'est vraiment pas encombrant ! Il peut être à table avec nous et le fait que la chaise tourne est très pratique lorsque bébé ne mange pas tout seul. Le seul bémol est que la chaise ne soit pas collée à la table donc mon fils fait régulièrement tombé des choses dans ce petit espace entre la chaise et la table.

• avatar de Sophiemaelle
    Le 23 juin 2015 PAR Sophiemaelle

Super pratique

Produit que je recommande vivement, elle permet de mettre bébé a table avec nous, de le laisser manger seul, sans pour autant avoir l'encombrement de la chaise haute, et puis elle est hyper facile a installer et emporter donc top pour les vacances par exemple ;)

• avatar de karinoux
    Le 17 juin 2015 PAR karinoux

pratique et facile d'utilisation

J'ai revendu ma chaise haute classique contre ce siège de table et aucun regret. Ma fille peut être à table avec nous et quand c'est l'heure du repas on peut la tourner pour lui donner à manger plus facilement. Montage et démontage facile quand on va chez des amis et pas d'encombrement (prend peu de place et surtout pas de pied). par contre par sécurité nous mettions une chaise en dessous, mais maintenant elle se met debout pour escalader sur la table, nous avons donc du retirer la chaise