Pour femmes

Bas de contention Sigvaris

Sigvaris
Bas de contention Sigvaris

Découvrez les avis des mamans sur les bas de contention Sigvaris. Ces bas seront parfait pour assurer une meilleure circulation veineuse et éviter d'avoir les jambes qui gonflent. Prenez rendez vous avec votre médecin afin de choisir le modèle et la taille qui vous conviennent.

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

J'ai commandé une paire de bas pendant ma deuxième grossesse quand j'ai dû prendre l'avion. Ils sont assez confortables et m'ont permis une bonne circulation sanguine pendant le vol sans tracas à l'atterrissage.

• avatar de priscilla11
    Le 3 septembre 2016 PAR priscilla11

Je ne les ai pas supporter...

Ici je ne les ai meme pas supporter une demi journée... ca m'arrachait la peau ... j'ai tester pendant ma grossesse les bas, qui m'arrachaient la peau, les collants trop galère et trop serrant et enfin chaussettes ouf sauvé ! apres on est toutes différentes mais moi je n'ai supportr que les chaussettes de contention !

• avatar de fany11
    Le 14 mars 2016 PAR fany11

BIEN

Très bon rapport qualité prix parce que ma mutuelle les prend en charge. Ils sont jolis, il y a plusieurs motifs et ne font pas bas de contention. La matière est agréable, ils tiennent bien au lavage et la coupe est parfaite.

• avatar de charlogrib
    Le 14 mars 2016 PAR charlogrib

Des bas parfaits

Sigvaris est de loin la marque que je préfère en bas de contention. Les bas ont une tenue parfaite aussi bien au lavage que sur la peau. Aucune réaction allergique ( ce qui n'est pas le cas avec les autres marques). Les coloris sont variés et les bas existent avec des motifs ce qui change un peu. le prix élevé est totalement justifié.

• avatar de julieselena11
    Le 2 mars 2016 PAR julieselena11

Efficaces

On m'a prescrit ces bas de contention après une opération des varices car depuis mon plus jeune âge, j'ai une très mauvaise circulation sanguine malheureusement. Je trouve ces bas efficace même si comme tous il sont peu faciles à enfiler, mieux vaut le faire avant de se lever du lit. Ils sont plus jolis qu'avant, ils existent de nombreux modèles. Le prix est élevé mais c'est souvent bien remboursé par la mutuelle.