Editions Gallimard Jeunesse Simon Bébé Papillon

Editions Gallimard Jeunesse
Simon Bébé Papillon

Découvrez les avis de mamans sur le l'album Simon Bébé Papillon des éditions Gallimard Jeunesse.

Simon Bébé Papillon est tout joyeux. Il se fait beau et met son chapeau... Découvrez les belles aventures de ce petit bébé papillon.

8.2

• avatar de marjorie
    Le 9 novembre 2015 PAR marjorie

bien pour les petits

c'est un des premiers livre que j'ai lu a mon fils, il devait avec 6-9 mois. Bon, pour l'histoire, on repassera, mais ca permet de debuter la lecture! images bien mais pas d'histoire! (c'est surtout les parents qui s'ennuient!)

• avatar de tiphjade
    Le 8 septembre 2015 PAR tiphjade

Bon petit livre pour les tout petits ma fille de 2 ans aime bien et comprend facilement le vocabulaire employé. Mes images sont jolie et attirante pour les enfants.

• avatar de soph88
    Le 7 septembre 2015 PAR soph88

c'est un papillon qui est tout joyeux. Il se fait beau et met son chapeau, il est adapté aux enfants, vocabulaire et compréhension tres facile à comprendre , belles images et prix correcte

• avatar de Lanadress
    Le 25 mars 2015 PAR Lanadress

Ma fille adore les petites bêtes en dvd j'ai donc décidé de lui acheter en livres, et je ne suis pas déçu, les illustrations sont très enfantines, l'histoire est super et ma fille prend plaisir à inventer une histoire en regardant les images. Le prix est abordable et les histoires ne sont pas trop longue. J'en possède pas mal et ils sont très bien

• avatar de twinuts
    Le 5 mars 2015 PAR twinuts

bien!

Un petit livre très sympa avec de belles illustrations et de belles couleurs! Adapté à l'enfant, l'histoire est plaisante et la prise en main du livre facile!

• avatar de cyana
    Le 4 mars 2015 PAR cyana

A lire

Très jolie histoire que nous avons lu et relu.Le langage est simple pour les enfants et c'est un livre très coloré Par contre mon fils a adoré faire ses dents dessus

• avatar de CametSam
    Le 3 mars 2015 PAR CametSam

DE PETITS OUVRAGES TRES MIGNONS

Deux ouvrages de la série qui ont été les premiers livres de Petit Bout. De belles couleurs et des histoires courtes, très bien pour initier à la lecture et aux dessins. Je trouve néanmoins les phrases tournées avec un style un peu trop familier, proche de l'oral plus que du style écrit : "c'est pas tes fleurs !".

• avatar de maevaespaignet
    Le 3 février 2015 PAR maevaespaignet

j'adore

les histoires changent avec chaque petits insectes, c'est génial, mon fils adore et regarde aussi les petites betes en dessin animé a la télé, je recommande, illustration bien coloré et donc parfait pour les enfants attrayant et pas cher je recommande

• avatar de utilisateur
    Le 30 janvier 2015 PAR utilisateur

livre

Mon fils adore ces petits livres (escargot, l'abeille et papillon) je transforme les histoires a quasi chaque lecture, les couleurs sont attrayantes et les motifs simples pour les bébés.

• avatar de popopouette
    Le 26 janvier 2015 PAR popopouette

bébé papillon

J'en ai plusieurs de cette collection,ce sont les premiers livres qui ont remplis la bibliothèque de ma fille. Une histoire courte qui plait à bébé et un prix mini qui plaît a maman