Dès 1 an

Laboratoire Boiron Sirop Quiétude Boiron

Laboratoire Boiron
Sirop Quiétude Boiron

Découvrez les avis des mamans sur le sirop Quiétude des Laboratoires Boiron. Ce sirop ara idéal pour calmer toute la famille lors de troubles passager du sommeil. Même chez les plus petits dès 1 an. Si vous avez un doute, contactez votre pédiatre avant administration.

7.7

• avatar de Laura113
    Le 6 décembre 2018 PAR Laura113

TRES EFFICACE MAIS...

Notre fille a dormi parfaitement de ses 3 semaines à ses 1 an. Depuis on est passés par les troubles de l'endormissement avec cris pendant des heures pendant 2 mois puis 3 mois de cauchemars, de rêves très agités et de terreurs nocturnes. Nous avions vu plein de fois notre généraliste, un pédo psy et une pédiatre homéo mais rien n'y faisait. Cela fait maintenant 3 jours que nous lui donnons Quiétude et 3 jours qu'elle dort parfaitement. C'est incroyable! Néanmoins je ne sais pas si ses troubles ne vont pas revenir quand on l'arrêtera. Je vais donc retourner voir mon homéo avec cette info miraculeuse pour savoir quoi faire sur le long terme. Je pense franchement que quand ça ne marche pas sur un enfant, c'est que ça ne répond pas à la cause de son trouble du sommeil... visiblement ça répond à la cause du trouble de la notre sans aucune garantie sur le long terme malheureusement...

• avatar de Aurelie 33
    Le 29 septembre 2018 PAR Aurelie 33

Magique

Après avoir lue les avis des autres mamans je me suis lancé à  acheter quietude, mon fils de 3 ans à  fait ses nuits de 2mois à  1an et depuis on galère, 3 semaines de terreurs nocturnes toutes les nuits sans relâche à  l'age de 2 ans et au mieux 1 nuit par mois de complète. Avec l'entrée à  l'école y'a 1 mois nous repartions sur des terreurs que nous avons stopper avec quiétude qui a mit 5 jours à  fonctionner, nous sommes à  3 nuits complètes... Du jamais vue depuis lonnnnnngtemps ! Je recommande vivement !

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Avis mitigé

Ce sirop a été prescrit à ma fille par notre homéopathe en raison de ses problèmes de sommeil. Elle a prit son sirop pendant 1 mois et son sommeil s'est amélioré. J'ai arrêté le traitement au bout d'un mois et les problèmes de réveils nocturnes ont recommencé et le sirop n'a alors plus fait effet.

• avatar de Aude15
    Le 17 septembre 2016 PAR Aude15

pas efficace

Pas terrible même apres 3 semaines d'utilisation (à raison de 5 mL au coucher). Notre fille déteste le goût hyper sucré du produit et c'est très difficile de faire boire au bouchon doseur. J'utilise une seringue (san aiguille évidemment :-) ).

• avatar de Margaux4789
    Le 16 septembre 2016 PAR Margaux4789

BOF

Plus ou mins efficace, a court terme je dirais ! Un fois l'enfant habitué, le sirop ne fait plus trop effet ! L'utilisation dans le verre doseur pour un petit enfant est compliqué (préféré la pipette)

• avatar de Luffy
    Le 4 janvier 2016 PAR Luffy

sirop

Un bon format de produit, et pratique à doser avec le bouchon doseur. Ce sirop n'a pas eu l'ai d'avoir de l'effet, ce sirop n'a pas favorisé le sommeil de mon neveu, rien n'a changé malgré la prise de ce sirop. Cela reste malgré tout un produit naturel qui fonctionne pour certains enfants

• avatar de lili54
    Le 23 octobre 2015 PAR lili54

miraculeux

Pour moi ce sirop était mon dernier espoir. En effet mon fils ne voulait pas dormir il ne pleurait, il hurlait dans son lit. J'avais beau faire il ne se calmait pas. Sans compter sur le fait qu'il criait aussi la journée. Une maman m'a conseillé ce sirop et franchement miracle ! Des la première nuit il était plus serein. 3 fois une dose de 5 ml par jour et même la journée il est plus calme. Les couchés se passent beaucoup mieux. Du coup je suis plus zen. En tout mon fils a été très réceptif. Merci boiron.

• avatar de dowdowch
    Le 15 septembre 2015 PAR dowdowch

j'ai utilisé se produit qui est de l'homeopathie donc les plantes, je l'ai utilisé pour l'instant qu'une fois et ma fille cest endormie presque directement seul inconvenient je trouve il faudrait que se soit dans une pipette ma fille trouve sa plus amusant

• avatar de Ange45
    Le 7 septembre 2015 PAR Ange45

Pas convaincue

Un enfant nerveux, avec quelques d'agitations pour dormir, je voulais un produit naturel donc recommandé par ma pharmacienne et ça n'a servi... à rien.

• avatar de viruskail
    Le 7 septembre 2015 PAR viruskail

Sirop que je donnais à ma fille lors de ses terreurs nocturne. J'ai commencé à en donner à mon fils, mais il a peu d'efficacité sur lui :( je recommande quand même se produit