Dès 1 an

Laboratoire Boiron Sirop Quiétude Boiron

Laboratoire Boiron
Sirop Quiétude Boiron

Découvrez les avis des mamans sur le sirop Quiétude des Laboratoires Boiron. Ce sirop ara idéal pour calmer toute la famille lors de troubles passager du sommeil. Même chez les plus petits dès 1 an. Si vous avez un doute, contactez votre pédiatre avant administration.

7.7

• avatar de chacha62400
    Le 10 août 2015 PAR chacha62400

pas efficace

5.6

le sirop quiètude est pas du tout efficace, il ne calme pas l'enfant et ne l'aide pas à mieux dormir, prendre ce sirop ou rien c'est pareil, à ne pas acheter.

• avatar de sean62400
    Le 24 juillet 2015 PAR sean62400

pas efficace

le sirop quietude de boiron, ma fille avait du mal à s'endormir le soir, donc j'ai été voir mon pharmacien qui m'a donné ce sirop, aprés l'avoir donné un moment à ma fille je peux dire qu'il n'est pas efficace cela n'a rien changé.

• avatar de julie3838
    Le 25 juin 2015 PAR julie3838

bof

Il est facile a utiliser, son format est pratique, il ne prend pas de place et il n'est pas cher. Cependant il n'a pas été très efficace pour ma fille car sa n'avait rien changer du tout.

• avatar de littlewom
    Le 16 juin 2015 PAR littlewom

Pour un peu plus d'apaisement

Mon fils avait beaucoup de mal à s'endormir ... un vrai d'allers et retours de la chambre au salon pour moi et de demandes en tout genre pour lui .... et s'il se réveillait la nuit, rebelote ... J'avais pourtant mis en place un rituel du coucher. J'ai essayé d'espacer peu à peu mes interventions au près de lui ... rien à faire ... J'étais au bout de ma patience car en plus très fatiguée ... Quand j'en ai parlé à ma pharmacienne elle m'a proposé Quiétude ... et ma foi, sans être miraculeux, ça a quand même aidé mon fils a être un peu plus apaisé et à apprendre à accepter le sommeil! Pacebo ou pas ???? Je ne saurais dire! Ca nous a sans doute rassurer tous les deux en tt cas.

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mon fils est une vrai boule de nerf, pour l'endormir c'était un vrai calvaire même plus un plaisir, son sommeil plus qu'agité (se réveillait parfois toutes les heures!). on a demandé conseil a notre médecin qui nous avait préscrit du L72 = aucun résultat, du coup j'ai demander conseil a ma pharmacie et elle m'a proposait quiétude et la "miracle" après quelques jours de traitement (5ml matin et soir) mon fils et beaucoup plus calme et fait enfin de vrai nuit 21h-8h30 sans se réveiller en hurlant!!

• avatar de manu029
    Le 2 juin 2015 PAR manu029

Tranquilié

Super lorsque les enfants ont des difficultés à s'endormir, comme à cette période où il fait encore clair au moment du coucher, Ils se calment tout en douceur, et s'endorment paisiblement

• avatar de titeorchidée
    Le 13 mai 2015 PAR titeorchidée

Le sauveur de mes nuits!

Mon fils en pleine période de terreurs nocturne, il a sauver mes nuits!!! 5ml avant le coucher à 20 min du repas combiné a des granules homéopathiques contre les cauchemars et petit lou dort beaucoup mieux!!! J'en garde toujours une bouteille sous le coude pour les périodes ou journées riches en en stress afin de l'apaisé au mieux pour qu'il dorme bien.

• avatar de lizaharas
    Le 21 avril 2015 PAR lizaharas

sirop dodo

j ai pris ce sirop pour ma fille qui passe des nuits agitées et du coup nous aussi... le medecin m a dit que les resultats se fesaient voir au bout de quelques temps mais je n'ai vu aucun changement, m'a fille se reveillé plusieurs fois ds la nuit et avait du mal à s'endormir..maintenent sa ne marche pas pour tout le monde

• avatar de lilylou02
    Le 14 avril 2015 PAR lilylou02

quietude

alors il parait que se produit marche bien mais sur certain enfants moi g pas vu la differenc apres il en a eut 3-4 mois et g pas vu de changement mais su certain enfants que je connait ca a marcher en fin chez nous homeopathie ca marche pas

• avatar de kmi88
    Le 12 avril 2015 PAR kmi88

produit correcte

Produit qui a répondu à toutes mes attentes. Je l ai utilisé une fois pendant 3 semaines pour mon enfant qui avait un sommeil agité et avec beaucoup de réveils nocturnes. Ce sirop homéopathique à permis de l apaiser et de faciliter cette période pour son propre sommeil et celui de maman