Dès 1 an

Laboratoire Boiron Sirop Quiétude Boiron

Laboratoire Boiron
Sirop Quiétude Boiron

Découvrez les avis des mamans sur le sirop Quiétude des Laboratoires Boiron. Ce sirop ara idéal pour calmer toute la famille lors de troubles passager du sommeil. Même chez les plus petits dès 1 an. Si vous avez un doute, contactez votre pédiatre avant administration.

7.7

• avatar de jennynanou
    Le 9 avril 2015 PAR jennynanou

bof

utilisé pour mon fils ca na jamais fonctionné sur lui! je ne suis donc pas convaincue de l'efficacité de ce produit apres il peut surement fonctionné sur d'autres enfants mais malheureusement pas sur le mieun

• avatar de twinuts
    Le 3 avril 2015 PAR twinuts

super!

Sirop deja utilisé une fois pour mes enfants lors de troubles passagers du sommeil et je n'ai pas été décue! Le prix est correct et l'efficacité est présente! Je recommande!

• avatar de annelaure22
    Le 31 mars 2015 PAR annelaure22

pas de resultats

Pour moi cela n'a pas marché Comme tout les produits homeopatique , cela differe entre chaque personne. Mes probleme de sommeil n'ont pas changer Quand au gout, je le trouve tres desagréable, trop alcolisé

• avatar de Fluvims
    Le 31 mars 2015 PAR Fluvims

efficace

notre médecin nous l'avait prescrit car vers l'âge d'1 an notre fils avait quelques petits soucis de sommeil (réveils nocturnes). Ce sirop nous a sauvé nos nuits. Il a super bien fonctionné sur lui. Une dose bouchon au moins une heure avant le coucher pour une bonne nuit de sommeil, donc question utilisation, on ne peut pas plus simple. Pour me conforter un peu plus dans son efficacité, nous allons essayé avec notre fille qui a également des problèmes de réveils nocturnes et aussi d'endormissement. Je trouve que son prix est très raisonnable vu les résultats obtenus

• avatar de Lucie5064
    Le 30 mars 2015 PAR Lucie5064

Quietude

Rien à redire, mon filleul avait de gros troubles du sommeil et en quelques jours d'utilisation il est plus apaisé pour aller dormir et s'endort plus facilement. lorsque sa maman oublie de lui donner le sirop, Jules ne dort pas bien et elle sait de suite qu'elle l'a oublié. Je recommande pour tout les enfants ayant des difficultés d'endormissement

• avatar de Jadey
    Le 30 mars 2015 PAR Jadey

Pour mon fils cela n'a pas marché...

J'en ai donner à mon fils et il n'y a eu aucun différence, toujours autant de mal à s'endormir tous les soirs, toujours autant de nervosité... Après ce n'est que mon cas à moi, peut-être que pour d'autres cela à marché.

• avatar de lucilledenys
    Le 29 mars 2015 PAR lucilledenys

miraculeux

voilà 20 mois que ma fille ne faisait pas ses nuits... une cure de 10 jours de quiétude et plus aucun réveil nocturne? ici son utilisation a été miraculeuse.

• avatar de cbibard
    Le 28 mars 2015 PAR cbibard

Quiétude

Je trouve ce sirop pour le sommeil très efficace. Ma fille ayant un sommeil très perturbé par moment, je ne trouvais pas de solution pour qu'elle trouve la paix (berçage, chanson, livre...). Elle l'a utilisé et ça a fonctionné. Maintenant elle n'en a plus l'utilité mais très utile et à utiliser vraiment en cas d'urgence.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 28 mars 2015 PAR k.donatmagnin

Efficacité remarque ici

Acheté en pharmacie, on a tenté nous étions prêt à tout. Des le second soir nous avons vu une nette amélioration sur l'endormissement de nos garçons. Un produit à base de plantes, à un prix très raisonnable et qui pour nous c'est revelé efficace.

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 mars 2015 PAR Bebesylvie

Sirop Quiétude boiron

un sirop qui a fait ses preuves chez moi pour avoir eu de nombreuses nuits blanches avec mon garçon de sept ans. La seule solution qu'il me restait après je ne sais pas combien de mois sans dormir était ce sirop pour tenter de solutionner dans la durée les troubles de sommeil de mon jeune homme et cela a marché mais dès le premier soir, par contre ne quelques jours mais le soir il est tout de même plus calme et prend le chemin de la nuit de façon plus apaisée et fait de meilleures nuits , sympa pour maman de dormir un peu plus !