Withings Smart Baby Monitor

Withings
Smart Baby Monitor

Découvrez les avis de mamans sur le Smart Baby Monitor de Within.

Ce babyphone est idéal pour surveiller votre enfant depuis votre iPhone.

Il est équipé d'une caméra pour une surveillance visuelle de l'enfant de jour comme de nuit grâce à la LED infrarouge qui restitue des images de qualité lorsque la pièce n'est pas éclairée.

Le haut parleur permet de communiquer avec votre enfant ou de diffuser des musiques pour le bercer.

Équipé d'une alarme paramétrable.

Convient pour : iPhone, iPad, iPad Touch

• avatar de mamoutha
    Le 26 février 2014 PAR mamoutha

Pour bien surveiller bébé!

Notre fille se réveille dès que l'on ouvre la porte de sa chambre, et le parquet grinçant énormément nous avons opté pour un babyphone visuel. Nous sommes ravis de notre achat. Il marche a merveille sur les téléphone et on peut la voir même en déplacement. Quelques bêtises ont déjà pu être évitée, et surtout de voir et ne pas y aller pour rien. La veilleuse et la berceuse par contre font peur à notre fille car elle ne nous voit pas les mettre. Par contre le seul défaut est l'attache. Car au début on peut le mettre sur le lit de bébé mais dès qu'il se met debout ça ne fonctionne plus et c'est difficile de l'attacher.

• avatar de Nioux77
    Le 23 septembre 2013 PAR Nioux77

un produit dont on ne peut plus se passer

Babyphone vidéo et son de haute qualité, vision nocturne en infrarouge, <strong>ce produit nous a évité de nombreuses fois d'entrer dans la chambre de bébé et de risquer de le réveiller. Possibilité de zoomer depuis l'écran iPhone ou iPad.</strong> Connexion du ou des iPhones/iPad (nombre illimité) en wifi ou en bluetooth. En wifi ou en 3G la portée est illimitée, possibilité ce qui permet de se connecter lorsqu'on est en déplacement professionnel par exemple ou que l'on a confié bébé à une nouvelle baby sitter et que l'on veut s'assurer qu'il dort bien. <strong>En plus de ses performances, le produit est esthétique.</strong> Il est très simple d'installation et d'utilisation. Si on souhaite couper la vidéo et conserver uniquement le son il suffit de refermer le boîtier.Il permet également de connaître la température de la chambre (affichée sur l'iPhone/iPad), une veilleuse est intégrée (s'allume du boîtier et de l'iPhone), plusieurs berceuses sont disponibles et dotées d'une minuterie (commandées également du boîtier et de l'iPhone). La surveillance avec l'iPhone est soit constante (comme un babyphone classique mais plus performant), soit à base d'alertes (bruit, température, détection de mouvements...). <strong>Ce produit a cependant quelques défauts:</strong> Le premier est qu'on devient très vite accro et qu'on a tendance à toujours allumer la surveillance vidéo. Ensuite en wifi il est dépendant de la qualité de la connexion à la maison.