Babie's R us Smoby Toboggan XL

Babie's R us

Grand toboggan avec une glisse de 2,30 m. Sécurité assurée par un large pied qui offre une très bonne stabilité et par une échelle équipée de mains courantes et de marches anti-dérapantes. Possibilité de brancher un tuyau d'arrosage (non fourni) au sommet de la glisse.Caractéristique produit :- Dimensions : 253 cm (L) x 106 cm (l) x 135 cm (H)

Amusement

• avatar de Sarah76
    Le 28 mars 2019 PAR Sarah76

Super : joli et résistant

Mon fils a eu ce toboggan pour son premier anniversaire. A bientôt 3 ans, il y joue toujours ! C’est un super jeu pour rester à l’extérieur et jouer avec les amis. L’inclinaison est bonne, les enfants glissent bien. C’est la taille idéale pour débuter. Mon fils a su marcher vers 16 mois. A 20 mois, il escaladait les marches de ce toboggan. Le système antiglisse fonctionne. Les couleurs sont sympathiques et résistants aux étés. Le plastique est résistant et le toboggan est stable. Mon conjoint arrive à le déplacer seul (il le rentre dans le garage en cas de risque de grêle). Nous n’avons pas utilisé la fonction avec l’eau. J’attends que mon fils soit plus grand. Je recommande ce toboggan.

Amusement