• Sécurité
  • Eveil
  • Design

• PAR Domitille3

TOP!!!!!!!!!

encore un jouet d'éveil qui remplit sa fonction! il est facile à prendre en main, pas lourd, matière souple, coloré et très amusant. Je recommande ce jouet pour les moments d'éveil de son enfant. et c'est cadeau qui fait toujours plaisir aussi ;-)

• PAR dowdowch

ce super jouet avec une matiere flexible est tres facile de prise en main . et vraiment tres marrant pour les bebe les couleur le bruit tous est attirant dessus. seul hic un peu difficile a trouver

• PAR Julie146

Balle Sophie la girafe

Ma fille adore sa balle, des couleurs vives, un plastique flexible qui ne fait pas mal, un objet facile à tenir, et un son rigolo et intriguant quand on l'agite! Un objet parfait pour les tout petit. Il développe la motricité, la curiosité. On adore!

• PAR didi2903

facile à prendre en main

Ce hochet est super je l'ai pris pour un loulou que j'ai en garde. Il favorise bien l’éveil à vouloir attraper la petite girafe qui tourne. Il se prend facilement en main de part sa forme et est solide, je recommande.

• PAR choups

1er jeu d'eveil

Mon fils à eu cette balle/hochet dès ses premiers mois. Il l' a utilisée en hochet une bonne prise en main avec une matière souple aucun risque de bobo si la balle tombe sur la tête, les billes dans la petite boule permettent un petit bruit de hochet classique. Âgé de 14mois mon fils joue toujours avec mais maintenant le jeu est de lancer la balle.