De 1 à 10 ans

Soin anti-moustiques spécial enfants Marie Rose

Marie Rose
Soin anti-moustiques spécial enfants Marie Rose

Découvrez les avis de mamans sur le soin anti-moustiques spécial enfants de la marque Marie Rose.

Cette lotion anti-moustiques spécial enfant est idéal pour les enfants à partir de 1 an. Elle protège pendant plusieurs heures, la peau sensible de votre enfant contre les moustiques tigres. Le soin est également efficace contre les tiques. Sa formule est sans alcool et sans parfum.

A appliquer sur la peau sèche et exposée (visage, corps).

9.3

• avatar de Margaux4789
    Le 16 septembre 2016 PAR Margaux4789

RAVIE

Ravie d'avoir trouvé un répulsifs à moustiques pour enfants et bébés de plus d'un an ! Il a bien remplit sa fonction, ma fille ne s'est pas faite dévoré par les moustiques ! Odeur douce, format pratique pour glisser dans un sac ! Très bien

• avatar de charlogrib
    Le 24 août 2016 PAR charlogrib

L'anti moustique parfait de cet été

Pour moi c'est un sans faute. La texture crème permet une application facile. Mon fils ayant une peau très fragile il n'a fait aucune réaction allergique donc j'adorrrre ! Longue tenue et efficacité constaté car quasiment aucune piqure cet été. Le petit format permet de le transporter un peu de partout et dans tous les sacs.

• avatar de Laurie17
    Le 23 août 2016 PAR Laurie17

super anti-moustique

super anti-moustique qui a permis à ma fille de passer de bonnes vacances! je recommande car il n'a pas d'odeur et est très facile à mettre !

Le 23 août 2016 PAR didi2903

bonne marque

On en a eu bien besoin cet été ! mes loulous se sont bien fait piquer par les moustiques c'est pourquoi j'ai acheté cet crème anti moustique pour mes enfants, elle apaise et répulse à la fois. C'est une bonne marque et convient dès 1 an.

• avatar de Gallou1525
    Le 8 juillet 2016 PAR Gallou1525

bien pratique

un anti moustique qui tiens dans le sac à main et non en spray fallait y penser (pratique pour les bébés le format crème) ! la crème s'applique facilement et est efficace. je recommande