Uriage 1er Soin Croûtes de Lait

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur le 1er Soin Croûtes de Lait d'Uriage.

Le Soin croûtes de Lait élimine en douceur les croûtes de lait, apaise les irritations du cuir chevelu et régule la prolifération de la flore cutanée.

7.8

Le 24 mai 2016 PAR didi2903

efficace contre les croutes de lait

Ce soin pour les croutes de lait est efficace. Mon fils en a eu un peu à la naissance et c'est très bien parti avec ce produit. Il lave en douceur et se rince facilement.

• avatar de Emilie Vgs
    Le 29 juin 2015 PAR Emilie Vgs

Approuvé et validé !

J'utilise ce produit principalement sur les sourcils de ma fille, car pratique et facile à rincer, et j'ai redécouvert ses sourcils au bout de 3 jours seulement! Moins pratique à utiliser sur l'ensemble de son crâne mais efficace toutefois si on laisse poser la crème toute la nuit. Les croutes de lait épaisses et tenaces de ma fille s'assèchent et se détachent progressivement.

• avatar de amandine1209
    Le 2 juin 2015 PAR amandine1209

produit miracle

LE produit miracle qui est arrivé à bout des croûtes de lait ! j'ai tenté l huile d amande douce pendant des jours et rien n'y faisait, jusqu'à ce que ma sage femme me conseille cette crème, et là ce fut magique ! Elle est fluide et pénètre bien le cuir chevelu, en 3 jours tout avait disparu. J'ai terminé le tube comme soin visage pour moi et aucun soucis.

• avatar de charlogrib
    Le 25 février 2015 PAR charlogrib

Bof bof

4.4

Franchement je suis déçue par cette crème. Je ne l'a trouve pas efficace du tout. Les croutes jaunisses énormément et elles mettent très longtemps à sécher..et si votre bébé a beaucoup de cheveux c'est la cata car la crème est très grasse. Personnelement j'ai abandonné et je me suis tournée vers un autre produit qui m'a lui totalement convaincu.

• avatar de natball
    Le 4 septembre 2014 PAR natball

pas convaincue

déja j'ai eu le tube à 15€, donc assez cher. Recommandé par mon pédiatre, mais efficacité mitigée. Le produit est à laisser toute la nuit, donner un bain le lendemain matin, donc moyennement pratique. Les croutes se décollent peu, mais sont moins sèches donc mon fils ne s'abimait plus le cuir chevelu en les accrochant. Texture néanmoins agréable et douce j'ai changé pour une autre crème plus pratique et efficace avec pose 1/2h avant le bain