Soin traitant élimination des poux et des lentes

Parasidose

Découvrez les avis des mamans sur le soin traitant élimination des poux et des lentes de la marque Parasidose.

Il est sans insecticide chimique. Adapté à toute la famille.

Une seule application et le soin à la Biococidine élimine tous les poux et les lentes.

Il est doux pour le cuir chevelu des enfant et très efficace !

Son parfum Bubble-gum est très apprécié par les enfants, ce qui rend son application plus facile.

• Efficacité
  • Facile à mettre

8.7

• Il y a 202 jours PAR Johal0

Satisfaite

Assez bon produit mais plusieurs applications sont nécessaires et surtout l’utilisation d’un peigne très fin exprès pour enlever les poux et les lentes qui est fournie avec. Ce que j’aime c’est que ce produit ne contient ni silicone ni insecticide et qu’il faut que 15 Min de pause.

• Il y a 208 jours PAR Marie Martine0

Adieu aux poux et lentes

Produit qui tient ses promesses. Mon aînée malgré ses cheveux fins et lisses est une vraie tête à poux contrairement à ma cadette avec ses cheveux épais et crépus. Une seule application de 15 minutes suffit pour éradiquée les poux et les lentes. Gain de temps et surtout très pratique contrairement à des produits où l'on doit laisser posé 1h voir toute la nuit. Depuis 2 semaines nous sommes tranquille car plus rien. Produit que je recommande. En plus, il est non agressif pour le cuir chevelu et laisse une agréable odeur.

• Il y a 214 jours PAR tatasamy90

Efficacité testée et approuvée

J'ai testée ce soin sur ma fille âgée de 3 ans. Suite à sa scolarisation, les poux sont malheureusement arrivés à la maison. J'ai immédiatement traitée ma fille avec ce soin et après lui avoir lavé les cheveux, les poux ont tous étés éliminés. Très agressif pour les poux mais super doux pour le cuir chevelu.

• Il y a 1 an et 228 jours PAR Bordlike

Efficace mais mauvaise odeur...

Très bonne efficacité pour ce produit anti-poux, par-contre, l'odeur est à revoir... De plus, les cheveux très longs de ma fille ont été bien abimés... Toutefois, il est vraiment très efficace!

• Il y a 3 ans et 10 jours PAR uvhc

efficace mais odeur bofff

Mon fils avait eu des poux l'année dernière t en une seule application avec ce produit, mon fils en n'avait plus! Il est très efficace mais l'odeur c'est pas top. Facile à appliquer et pas de réactions allergiques pour mon fils!

• Il y a 3 ans et 99 jours PAR Bebesylvie

soin traitant elimination des poux

Très bon soin utilisé dès le plus âge sur ma dernière qui avait quelques poux, malheureusement à cause des aînés de la maison . Ce phénomène de contagion est terrible et j'étais tout de même très heureuse de pouvoir traiter ma puce dès le plus âge car elle n'avait que six mois la toute première fois où ma dernière a du être traiter pour des poux.

• Il y a 3 ans et 202 jours PAR marineinaya

parasidose

produit bien efficace mais abîme beaucoup les cheveux dommage

• Il y a 5 ans et 33 jours PAR Louleo

Permet de bien vaincre les poux! Bon produit.

• Il y a 5 ans et 76 jours PAR ninoune440

efficace mais bonjour les cheveux !!

Ce produit est très efficace mais a totalement desséché les cheveux de ma princesse qui a les cheveux jusqu'aux fesses !! Cheveux fins attention, ça attaque quand même , depuis je ne cesse de lui faire des masques pour essayer de réhydrater mais je pense malheureusement qu il va falloir passer par la case coiffeur !!

• Il y a 5 ans et 148 jours PAR maelya53

Le seul produit gagnant face aux poux!

Quelle horreur lorsque un midi je récupère ma fille avec des poux alors que le matin elle n'avait rien! Surtout vu la taille d'un des poux, il ne devait pas être bien jeune..... Ni une, ni deux je préfère garder ma fille au chaud histoire d'essayer d’éradiquer ces vilaines bêtes et cours donc à la pharmacie acheter un produit adéquat! J'ai essayer d'autre marques sans que cela ne fonctionne et après 1 semaine de shampoing, soins ou autre j'ai tester celui ci et là miracle en 1 shampoing, tout les poux ont finis dans le siphon de la baignoire! Depuis j'en achète toujours 1 bouteille d'avance et alterne avec de l'huile d'olive en cas de forte "épidémie" à l'école..... L'odeur est plus qu'agréable, les cheveux sont doux alors pour nous, ce produit est plus qu'accepté!

MEILLEURS PRIX POUR : Soin traitant élimination des poux et des lentes
doctipharma Doctipharma 10,65€ Voir l'offre >