Delabarre Solution Gingivale Premières Dents 15ml

Delabarre

Découvrez les avis des mamans sur la Solution Gingivale Premières Dents 15ml de Delabarre. Cette solution contribue à calmer les douleurs liées à la poussée dentaire chez les bébé.

Composition : Extrait aqueux mou de pulpe de tamarin, teinture de safran, saccharose, glycerol, eau purifiée, excipients qsp 100 %.

7.8

• avatar de elanejo
    Le 25 août 2015 PAR elanejo

solution gingivale

ce produit est idéale quand bébé commence a avoir ses dents, ou alors le travail au niveau des gencives, il se range parfaitement dans le sac a langer pour 'avoir a porter de main

• avatar de sean62400
    Le 24 juillet 2015 PAR sean62400

pas bon

la solution gingivale premières dents delabarre, le gout est vraiment pas bon et le produit je le trouve que le produit n'est pas efficace. je ne recommande pas du tout.

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

soulagement

un bon anesthesiant mais avec un gout infecte soulage parfaitement bébé contre les douleurs dentaires tres efficace bonne texture et contenance s applique bien

• avatar de pepettetahys
    Le 14 juillet 2015 PAR pepettetahys

pas efficace

j'ai essayer ces gel pour les poussées dentaire, je ne le réutiliserais pas.. Mauvais goût dans la bouche et n'a fait pour le moment encore aucun effet sur la douleurs de ces poussées. J'ai donc essayer d'autre produits..

• avatar de loupou
    Le 9 juin 2015 PAR loupou

bine

je le trouve efficace, mais ma fille avais du mal a le vouloir, il fallais la tenir, j'ai donc gouté, je goute tous ce que ma fille ne veux pas avaler, c'est vraiment pas bon

• avatar de gatia59
    Le 14 avril 2015 PAR gatia59

pas bon gout

la solution gingivale premieres dents delabarre a vraiment un mauvais gout, bébé se laisse pas faire sinon il est efficace assez rapidement.

• avatar de angieduf
    Le 12 avril 2015 PAR angieduf

delabarre

5.2

J'ai pris ce produit pour mes enfants et il n'a eu quasiment aucun effet pour les soulager u peu de plus le goût est vraiment pas top

• avatar de lilikiri56
    Le 31 mars 2015 PAR lilikiri56

sauver

pour l'avoir piquer a ma puce lors d'une rage de dents je confirme que c'est vraiment pas bon mais par contre c'est super efficaces et pas que pr les poussées dentaires

• avatar de Keylia62
    Le 23 mars 2015 PAR Keylia62

Je le test actuellement

Je viens de l acheter je suis en train de le tested dur bébé actuelle ment depuis quelques jours sa a l air de soulagée les douleur due Aux petites dents a voir par la suite

• avatar de litchimaiche
    Le 9 mars 2015 PAR litchimaiche

Efficace

Sirop conseillé par ma maman. BB commence à faire ses dents et attrape tout ce qui passe pour se soulager, je lui passe de cette solution au doigt en lui massant les gencives ce qui le soulage. Comme beaucoup de maman je l'ai "gouté" avant de le donner à mon fils et en effet cela anésthésie. Ca a l'air de le soulager après application