Pabobo Sommeil Veilleuse Nomade

Pabobo
Sommeil Veilleuse Nomade

Découvrez les avis de mamans sur la Veilleuse Sommeil Nomade de Pabobo.

Avec sa petite lumière, la veilleuse Nomade rassure les enfants la nuit et permet aux parents de  veiller sur leur tout-petit sans le réveiller. Compacte et légère, elle permet aux plus grands de retrouver leur chemin dans le noir.

La veilleuse nomade s’adapte toute seule à la lumière ambiante et s’allume et s’éteint toute seule.

Elle se recharge directement sur une prise et peut éclairer jusqu’à 70 heures, soit une semaine d’autonomie !

8.5

• avatar de scara
    Le 3 juin 2019 PAR scara

Mini veilleuse nomade très pratique

J'ai pu tester ce produit dans le Labo Avis de mamans. Il s’agit d’une mini veilleuse « basique » car elle n’a pas de minuteur, ne projette pas d’image au plafond et n’émet pas de musique. Elle n’a pas non plus de bouton « on/off » donc on ne peut pas l’éteindre. C’est donc une mini veilleuse nomade, hyper pratique pour emmener en week-end ou en vacances, qui se recharge très facilement sur prise électrique. C’est très appréciable car on fait des économies de piles, pas besoin de les recharger tout le temps. En plus, elle a une bonne autonomie : elle éclaire en fonction de la luminosité de la pièce donc on peut être plusieurs jours sans recharger. De très bonne qualité, cela fait 5 ans qu’on l’utilise et aucun signe de faiblesse ! Sécuritaire pour l’enfant : elle ne chauffe pas , l’enfant ne peut pas se brûler et peut donc dormir avec. Aucun risque d’avaler une pile. Et le système d’ouverture de la partie lumineuse pour la mettre en charge est assez dure pour un enfant donc l’enfant n'arriverait pas à enlever le cache. Son petit format est aussi un plus car elle est très facile à manipuler pour les petites mains. Elle existe en plein de modèles différents, avec des dessins et couleurs pour tous. Je recommande ce produit, car l’enfant en a toujours l’utilité même plus grand, pour s’endormir ou se lever la nuit pour boire de l’eau ou aller aux toilettes sans allumer la lumière….

Première utilisation le 29 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de julieselena11
    Le 18 mai 2018 PAR julieselena11

La meilleure pour moi

J'ai vraiment hésité entre la super nomade quu me faisait de l'oeil et ayant eu la lutin de chez Beaba qui avait bien rempli son rôle à  l'époque, je ne savais pas laquelle choisir. Après bientôt 4 mois d'utilisation quotidienne je suis conquise ! Je ne l'ai rechargé que très peu de fois depuis l'achat, autant dire que question autonomie c'est ultra appréciable. C'est ce qui pêchait chez Beaba qu'il fallait brancher à  chaque réveil. Et si toutefois elle s'éteint en pleine nuit, ce qui arrive forcément, elle s'éclaire malgré qu'elle soit en charge sur secteur donc elle est utilisable pas comme le lutin de Beaba ou Barbapapa de Pabobo que j'ai eu aussi et que je déconseille. Niveau sécurité aucun risque que l'enfant se fasse mal avec elle, elle est très douce grâce à  son bouchon décoratif. Personnellement, je l'ai acheté pour moi avant même le séjour en maternité pour faciliter les tétées et éviter un réveil à  cause de lumières trop fortes. Elle éclaire vraiment bien d'ailleurs, idéale pour l'allaitement mais aussi changer une couche ou moucher bébé car on voit suffisamment. Pour dormir, je suis gênée lorsqu'elle est devant mes yeux, je la cache donc avec le doudou de ma fille pour tamiser la pièce. Elle plait tellement que j'ai été obligée d'en racheter 2 autres pour mes 2 autres filles de 3 et 6 ans qui l'utilisent pour aller aux toilettes la nuit ou pour se rassurer lors d un cauchemar. Je la conseille donc les yeux fermés, c'est vraiment mon meilleur achat de veilleuse de mes 3 filles.

• avatar de Margaux4789
    Le 16 septembre 2016 PAR Margaux4789

Veilleuse toute mignonne, se recharge très facilement tout en restant sécuritaire (un enfant n'arriverai pas à enlever le cache). Bonne Autonomie ! ne tiens pas de place, donc facilement glissable dans un sac à langer ! Bonne prise en main pour les petites mains. La lumière est douce !

• avatar de yvonne
    Le 18 mars 2016 PAR yvonne

Belle

Ma soeur a eu cette veilleuse pour la naissance de son bébé. Je la trouve très bien et surtout très jolie. L'autonomie est très bien, bon rapport qualité - prix. La lumiere est douce donc ne gene pas bébé.

• avatar de laetitia
    Le 19 février 2016 PAR laetitia

GENIALE

Pour moi un très bon produit ! Petite ( même un enfant peu la prendre en main , pour aller au WC par exemple.), jolie, et l'autonomie est super! Je m en sert comme petite lampe dans la chambre de bébé pour voir son visage tout en douceur sans la réveiller.

• avatar de Claudia
    Le 6 octobre 2015 PAR Claudia

Très bonne veilleuse

Veilleuse très pratique surtout en voyage car elle tient longtemps une fois chargée et surtout elle s'adapte à la lumière ambiante et se tamise en fonction.

• avatar de Nioux77
    Le 5 octobre 2015 PAR Nioux77

Une petite qui a tout d'une grande

J'ai acheté cette veilleuse parce que j'ai craqué sur le modèle représentant un moomin et parce qu'il me fallait une lumière douce avec laquelle je pouvais me lever voir mon bébé la nuit. J'a choisi ce modèle parce qu'il pourra suivre mon bébé tout au long de sa croissance et je trouve le principe vraiment génial. Elle sert d'abord de simple veilleuse, elle peut devenir un jouet puis une lampe de poche pour le rassurer et l'accompagner. Son seul point négatif est que j'ai eu un peu de mal à la retirer de son socle pour pouvoir la brancher et donc la recharger, il n'y a pas de prises pour pouvoir l'en sortir facilement. à‡a glisse et ce n'est pas très pratique. Par contre elle se recharge très facilement puisqu'il suffit de la brancher à une prise et elle a une bonne autonomie. Si son autonomie est bonne c'est aussi parce qu'elle s'adapte à la lumière ce qui est géniale, elle s'allume toute seule quand on entre dans une pièce sombre ou que la nuit tombe et elle s'éteint si la lumière est allumée. La lumière est de plus très douce, elle rassure l'enfant sans le déranger pour autant.

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

the veilleuse

cette veilleuse est la veilleuse, elle est petite , pratique, bonne autonomie . Maintenant elle reste branchée sur une prise, ma fille peut se lever la nuit sans soucis.

• avatar de Lo
    Le 2 août 2015 PAR Lo

Très bonne autonomie

Veilleuse très pratique , idéal pour pouvoir se déplacer avec , lumière douce et très grande autonomie! La mienne dépasse allègrement les 70h sans être rechargée , je recommande donc car vraiment très bien.

• avatar de sean62400
    Le 21 juillet 2015 PAR sean62400

enfin une bonne petite veilleuse, symp et pas trop cher, petite lumière douce pour rassurer les petits la nuit, veilleuse petite et légère, cette veilleuse est pratique car elle se recharge pour un long moment.