Sophie La Girafe Baby Crème de soin visage bébé BIO

Sophie La Girafe Baby

Découvrez les avis de mamans sur la Crème de soin visage bébé BIO de Sophie La Girafe Baby.

La crème de soin visage bébé bio est parfaitement adaptée à la peau fragile de bébé. Elle permet de renforcer la protection naturelle de la peau tout en prévenant de la déshydratation.

La crème contient de l'huile de jojoba pour nourrir et protéger la peau, du beurre de karité, de l'eau de lavande et du thé blanc.

7.4

• avatar de Maman Boucle d'or
    Le 5 mars 2015 PAR Maman Boucle d'or

du bio pour sa peau!!!

Un produit bio à la douce odeur de vanille! J'ai aussi beaucoup aimé sa texture, plutôt riche, qui permet au produit de protéger la peau de bébé (et la parfumer) tout au long de la journée! Le - : son prix!

• avatar de chermyna
    Le 5 février 2015 PAR chermyna

Bien mais cher !

J'ai été agréablement surprise par la qualité et le travail de la marque sur la gamme de produit pour bébé Sophie la girafe. Les ingrédients de ce produit sont apparemment biologique et il est vrai que j'ai constaté que la peau de mon bébé avait l'air mieux hydraté et pas du tout sèche ou rouge après application. Ce lait laisse la peau de bébé toute douce et son parfum est également très agréable. Concernant le prix, je le trouve beaucoup trop élevé même si le produit est de qualité, c'est un sacré budget...