1er Spray Cu-Zn+

Uriage

Découvrez les avis de mamans sur le Cu-Zn Spray d'Uriage.

Cu-Zn Spray apaise les irritations, assainit en limitant la prolifération bactérienne et absorbe les excès d’humidité de la peau de bébé.

Pratique et hygiénique, ce spray haute tolérance convient aux zones humides irritées susceptibles de se surinfecter.

Contenance : 100ml.

8.4/10
  • Application facile
    7.2/10

• PAR didi2903

efficace et facile à appliquer

Ce produit est super pour les fesses rouge. Déjà il s'applique très facilement avec le sray pas besoin d'utiliser de coton ce qui est très pratique et il protège et répare bien les fesses.

• PAR twinuts

Top top top...mon fils a eu beaucoup de problèmes de rougeurs au niveau du siège et ce spray nous a beaucoup aidé, le zinc est très efficace! L'application est très facile grace au spray et j'ai vu une nette amélioration très vite! super!

• PAR julieselena11

Jeté à la poubelle

3.6

Je recherchais la crème Cicalfate de Avène à la pharmacie, étant en rupture de stock, on m'a conseillé ce spray car il est à base de cuivre et zinc également. Mais à peine pschitté sur les fesses de Choupinette, elle s'est mise à hurler. Et c'est vrai que sa texture comme de l'eau a tendance à amplifier visuellement la couleur rouge et le suintement de l'érythème. J'ai donc tamponné avec un linge pour assécher car s'il faut laisser agir et pénétrer comme indiqué, on y passe 30 minutes. J'ai quand même persévéré pendant 2 jours en me disant qu'il fallait peut être du temps à ce spray soit disant miraculeux pour être efficace. Eh bien, constatant aucune efficacité, j'ai appliqué du Bépanthène et jeté celui ci à la poubelle car j'ai bien l'impression qu'il fait pire que bien.

• PAR pavao

horrible!

Acheté sur les conseils de mon pharmacien car mon fils avait les fesses rouges... L'horreur! Cela le brûlait encore plus, il hurlait, j'ai très vite arrêté et jamais recommencé! Plus efficace dans ce cas: mytosil, ou bépanthène.

• PAR mleema

A toujours avoir dans la trousse de toilette de bébé .

Il est de sortie à chaque érythème fessier . Si j'avais une seule chose à lui reprocher ce serait que si on doit comme indiquer laisser pénétrer le produit , on en aurait pour très longtemps , donc moi je tamponne avec un coton .