Biolane Spray d'huile d'amande douce

Biolane

Découvrez les avis de mamans sur le Spray d'huile d'amande douce de Biolane.

L'huile d'amande douce est idéal pour hydrater, adoucir et apiser la peau fragile et sensible de bébé.

Elle aide à empêcher la sécheresse cutanée grâce à la présence de vitamines E.

Pratique, l'application de l'huile est facilité grâce à son format en spray.

Sans paraben

Composition: Prunus Amygdalus dulcis oil, tocopherol

8.7

• avatar de Marie170
    Le 3 juillet 2017 PAR Marie170

Bon produit

Très utile pour les croûtes de lait de bébé, ainsi que pour les massages. Seul point faible : la texture ! les mains restent reste même après quelques lavages. Le parfum est agréable car doux

Le 20 avril 2016 PAR didi2903

protège et nourri

Cette huile d'amande douce est très pratique pour lutter contre le déssechement de la peau de mon bébé. Je l'utilise surtout l'hiver il protège et nourri la peau. Il s'utilise facilement grâce à son spray et ne colle pas .

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 16 mars 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Bon produit

Bon produit pour faire des massages à bébé, très bonne odeur, le point négatif est la texture car même après plusieurs lavages de main, les mains restent encore un peu grasses. Sinon rien à dire, très bon produit

• avatar de Voodoogirl
    Le 2 septembre 2015 PAR Voodoogirl

Parfaite pour les massages

Bonne texture pas trop grasse. Cette huile hydrate très bien la peau de bébé. Pratique pour faire de petits massages. Mais à utiliser que de temps en temps (conseil de ma sage-femme). Pour l'hydratation, il faut plutôt utiliser des crèmes.

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

indispensable

bébé a la peau très sèche, sur conseil de la maternité je mettais un petit peu d huile dans le bain, çà apaisé un peu sa peau. Pratique pour hydrater et faire des petits massages, et a avoir sous la main en cas de croûtes de lait. par contre le flacon est tout huileux dès qu on commence a l'utiliser.

• avatar de pepette231
    Le 28 juillet 2015 PAR pepette231

j'adore, cette huile est parfaite pour les croûtes de lait !!! comme toutes huiles il faut vraiment beaucoup rincer mais c'est vraiment efficace

• avatar de elodie49
    Le 28 juillet 2015 PAR elodie49

pratique pour les croûtes de lait de bébé!!

Le spray d'huile d'mande douce de Biolane et très pratique pour les croutes de lait de bébé, je l'ai utilisé pour mon fils. Je lui applique le soir avant de se coucher et une nuit d'efficacité et le lendemain un bon bain et beaucoup moins de croutes le lendemain!!

• avatar de yuli51
    Le 23 juillet 2015 PAR yuli51

Huile biolane

On m'a offert un panier garni quand bébé est née et il y avait ce produit dedans je l'ai essayé plusieurs fois mais je ne suis pas fan des huiles je trouve ça gras et ce n'est pas agréable sur la peau et l'odeur n'est pas attirante. Malgré son spray pratique le flacon de viens vite gras et l'étiquette s'est très vite décollée.

• avatar de fouz
    Le 22 juillet 2015 PAR fouz

prix correct

Mis à part le prix très correct j ai acheté ce produit pour ne l utiliser une seule fois je n aime pas l odeur, et je trouve que mettre de l huile sur le corps de bébé c est désagréable je préfère utiliser des crèmes.

• avatar de lilaloca
    Le 2 juillet 2015 PAR lilaloca

biolane

Une bonne huile mais pas mieux ou pire qu'une autre. Le format est bien, le spray est pratique. Par contre le le flacon reste vite gras. le prix n'est pas excessif