Prorhinel Spray Nasal Nourrissons-jeunes enfants

Prorhinel

Découvrez les avis de mamans sur le Spray Nourrissons-Jeunes Enfants de ProRhinel.

Ce spray est idéal pour le nettoyage du nez de bébé. Il permet d'humidifier et de laver le nez de bébé pour faciliter l'utilisation du mouche-bébé.

Pratique, l'embout est doté d'une collerette de sécurité afin de pulvériser le nez en douceur.

Le spray contient de l'antiseptique ainsi qu'un tensiocatif.

9.1

• avatar de Amandoune
    Le 18 juillet 2016 PAR Amandoune

Produit efficace

Très bon produit mais pas facile de l'utiliser sur ma fille qui ne l'aime pas du tout, elle bouge tout le temps quand j'essaye de lui mettre. Le prix est correct tout comme la contenance et la conservation. Produit efficace

• avatar de Jennifer22
    Le 24 février 2016 PAR Jennifer22

produit pas mal

Produits super même si bébé est pas très coopérant! adapter pour les rhume :) l embout et vraiment bien pour le petit nez de bébé. Je le recommande!

• avatar de magalie0
    Le 22 janvier 2016 PAR magalie0

Le pchi pchit!

Mon fils l'appel le pchi pchit. Pas évident de le faire à mon fils! Il se débat, tourne la tête, bref la galère. J'ai déjà fait saigné du nez en rentrant trop loin l'embout. Il se conserve très bien.

• avatar de bounti24
    Le 7 octobre 2015 PAR bounti24

pour les rhumes tenaces

Prorhinel est très efficace car en plus de faire un lavage nasal à l'eau de mer il contient un antiseptique donc lorsque le rhume de bébé est tenace il en vient plus rapidement à bout. Prorhinel nourrisson contient un embout spécial petit nez.

• avatar de tiphjade
    Le 23 septembre 2015 PAR tiphjade

Bon produit pour déboucher le nez de bébé quand il se laisse faire bien sûr. Embouts adaptés au petit nez de bébé. Prix correct pour sa contenance.

• avatar de julie
    Le 23 septembre 2015 PAR julie

c'est genial

tout le monde devrait l avoir pour les rhume. Très efficace pour nettoyer le nez ou désencombrer. . Pas trop cher. Très efficace. meme nous adultes on s en sert !!

• avatar de cynthia
    Le 23 septembre 2015 PAR cynthia

Au top

Rien de tel pour déboucher le nez de bébé quand celui-ci est enrhumé. Une bonne pulvérisation dans chaque narine et le tour est joué. De plus son embout est pratique car petit pour les tous de nez de bébé. Il se conserve longtemps après ouverture donc pratique. Je recommande vivement ce produit.

• avatar de audrey
    Le 23 septembre 2015 PAR audrey

parfait quand bébé a un début de rhume, s'il est mis à temps tout est stoppé. l'embout est adapté au petit nez de nos babys et à nous de gérer la quantité. Je trouve dommage que le format soit si grand, un plus petit serait proposé (en doublon) serait top

• avatar de sean62400
    Le 10 septembre 2015 PAR sean62400

efficace

le spray nasal prodhinel est efficace quand les bébés ont leur nez bouché, par contre ils n'aiment pas ca, c'est un peu cher, facile à utiliser.

• avatar de viruskail
    Le 6 septembre 2015 PAR viruskail

bien efficace

Je l'utilise pour mes enfants à chaque rhume, ils adorent, les gouttelettes fines n'agressent pas les muqueuses nasales. Je recommande dommage que ce genre de produit ne soit pas remboursé par la sécurité sociale.