Avène Spray Solaire Indice 50

Avène
Spray Solaire Indice 50

Découvrez les avis de mamans sur le spray solaire Avène SPF 50+.

Particulièrement pratique, très apprécié des mamans, Avène SPF 50+ Spray Solaire Enfant est le produit parfait pour unre application facile et une protection efficace de la peau délicate des enfants.

Composition:
Eau thermale dÂ’Avène
MPI (ZnO + TiO2 micronisés et enrobés)
Tinosorb-M et Tinosorb-S
Prétocophéryl
Sans parfum
Hypoallergénique et non comédogène

• avatar de sahina
    Le 10 août 2015 PAR sahina

Top top top de la protection

J'ai essayer plusieurs crème dont celle ci. Niveaux protection c le top du top aucun coup de soleil à l'horizon après application de la crème convient un adultes comme à un enfant vous pouvez acheter les yeux fermer ce produits

• avatar de Magseblou
    Le 23 juillet 2015 PAR Magseblou

Un peu cher, mais très efficace

Je l'ai acheté pour ma fille de deux ans, en pharmacie, donc plus cher que le prix conseillé, je l'ai payé 19.95€! Mais la texture est fine et facile à appliquer car en spray. Pas besoin d'en mettre une quantité astronomique pour couvrir correctement. Très efficace, ma fille n'a pris aucun coup de soleil, ni même des marques de maillot de bain. Je recommande pour son pouvoir de protection!!

• avatar de so0817
    Le 6 juillet 2015 PAR so0817

Indispensable pour l'été

J'utilise ce produit pour toute la famille et je l'adore. Cette crème s'étale bien et son format est très pratique. Le seul bémol est peut-être la couche blanc qui apparait lorsque l'on se baigne. Très bon produit

• avatar de girlvti
    Le 23 juin 2015 PAR girlvti

avene

une marque de confiance pour les peaux fragiles de bébé c est une tres bonne creme solaire, un prix tres correct avec une texture est tres agreable, le spray est pratique pour en mettre partout

• avatar de pounette
    Le 5 mai 2015 PAR pounette

avene

Un produit vraiment au top ,une application facile et une protection efficace ,on aime déjà cette marque par ces crèmes alors vraiment pas décu par leur gamme solaire .Le format est très pratique en spray cela facilite l'utilisation

• avatar de Anelor
    Le 7 février 2015 PAR Anelor

Excellente crème

Excellente crème solaire ! Nous l'avons utilisée tout l'été dernier et aucun coup de soleil ! le format spray est très pratique et la crème est facile à étaler ! on peut l'utiliser pour toute la famille donc 'est pratique ! le seul bémol....c'est le prix ....

• avatar de Bordlike
    Le 7 novembre 2014 PAR Bordlike

Bien!

Ce produit Avène est vraiment pas mal : texture sympa, parfum doux, et surtout une excellente efficacité! Peut-être un peu cher...

• avatar de soso sophie
    Le 10 octobre 2014 PAR soso sophie

Très bien

c'est le produit que j'utilise tout les étés pour mes puces. Que ce soit celle de 5ans ou la petite dernière de d'un an. Elle n'ont jamais eu de coup de soleil. Et elle bronze bien (ce qui m'importe peu, je dois avouer) un peu chère mais très sur donc je le recommande. il existe en plus plusieurs format :)

• avatar de Jeny85
    Le 10 octobre 2014 PAR Jeny85

Super pratique et hygenique

C'est un format super pratique pour toute la famille. Et egalement très hygenique en format spray pas de contact direct avec l'intèrieur et l'exterieur. La texture et l' odeur sont agréable et facile a étaler. Pratique pour les vacances.

• avatar de Shanys2009
    Le 25 septembre 2014 PAR Shanys2009

POUR MOI

Aussi bien pour mes enfants que pour moi je privilégie les indices 50. En dessous j'ai déjà eu quelques surprises et j'en ai été déçue. Celui ci je l'utilise tous les étés depuis bon nombres d'années et je n'ai pas eu de mauvaises surprises de plus il est facile à appliquer.