Avène Spray Solaire Indice 50

Avène
Spray Solaire Indice 50

Découvrez les avis de mamans sur le spray solaire Avène SPF 50+.

Particulièrement pratique, très apprécié des mamans, Avène SPF 50+ Spray Solaire Enfant est le produit parfait pour unre application facile et une protection efficace de la peau délicate des enfants.

Composition:
Eau thermale dÂ’Avène
MPI (ZnO + TiO2 micronisés et enrobés)
Tinosorb-M et Tinosorb-S
Prétocophéryl
Sans parfum
Hypoallergénique et non comédogène

• avatar de juju5587
    Le 12 juin 2012 PAR juju5587

j'aime beaucoup ce produit!

<strong>Un grand format, pour une efficacité pour bébé et mama</strong>n... eh oui, parce que la peau de pti loup doit etre protegée, et que la mienne aussi, puisqu'enceinte! Alors cette grande bouteille permet une utilisation sur tout l'été, sans coup de soleil...! <strong>Sans parfum, sans couleur, et pratique à étaler... Le produit ne colle pas et ca c'est un plus!</strong>

• avatar de eve1
    Le 11 mai 2012 PAR eve1

Très agréable, efficace, pour toute la famille

A vrai dire, mon commentaire sera le même que pour le spray Anthélios de Laroche-Posay, si ce n'est que nous avons utilisé celui-ci lors d'un autre séjour à la plage. Effectivement, le petit capuchon ne tient pas bien, mais la crème ne coule pas. <strong>Pour ma part, je suis fan du grand format, comme cela, on n'est jamais à court de crème pendant les vacances et on ne lésine pas pour renouveler les applications.</strong> Et quand le flacon n'est pas fini, je le termine lors des vacances suivantes.

• avatar de tituce
    Le 3 janvier 2012 PAR tituce

une creme solaire sans parfum

On aime le spray, le fait qu'il n'y ait pas d'odeur, la texture douce, les produits avene en règle générale, le format tout en longueur! On aime moins le capuchon qu'on perd vite de vue, le format qui reste un peu grand (à moins d'avoir une famille nombreuse on finit jamais les tubes de crème solaire!!!), le prix qui reste élevé (comme toutes les crèmes solaires) Pour l'anecdote, mon loulou va faire un stage de sport avec le tube dans son sac, et il est revenu sans!!! Les animateurs après enquête m'ont ramené un autre tube, mais les parents eux devaient être bien content d'avoir récupérer mon tube avene!!!

• avatar de kyara
    Le 19 août 2011 PAR kyara

une crème efficace, inodore ou bébé peut profiter de la plage sans soucis!

J'en ai mis a ma fille de 9 mois a chaque exposition au soleil ainsi que pendant nos vacances en espagne ou il faisait très chaud! Je n'ai jamais eu de rougeur, de coup de soleil!! Elle garde un jolie petit bronzage. C'est une crème qui s'etale bien, qui protège bien attention cependant à ne pas en mettre trop sur le front car dans l'eau celle ci peut couler dans les yeux! Sinon son format est un peu grand et au niveau du prix on paie la marque.