Nivea Spray solaire rafraîchissant protect & refresh

Nivea
Spray solaire rafraîchissant protect & refresh

Découvrez les avis de mamans sur Spray Solaire Rafraîchissant Protect & Refresh de Nivea.

Ce spray solaire est idéal pour protéger contre les rayons du soleil. il apporte également une sensation de fraîcheur unique à votre peau. La texture du spray est non grasse et ne laisse pas de traces sur la peau.

Pratique, le spray est très résistant à l'eau.

9.3

• avatar de nouvelle83300
    Le 3 septembre 2016 PAR nouvelle83300

Vraiment bien

Bon produit. Il a une bonne durée, je le conseil fortement. L'odeur est agréable, le produit tient bien. Facile a utiliser grâce au spray, même les petits peuvent s'en mettre seul

• avatar de elo1806
    Le 8 août 2016 PAR elo1806

Extra

Bon spray solaire qui tient bien même après la baignade. Odeur très agréable il ne laisse pas de finit collant ou trop gras. Et protège très bien l'enfant! Je recommande vivement ce spray nivea!

• avatar de sergeline
    Le 7 octobre 2015 PAR sergeline

Super protection

Super protection vraiment pratique d'utilisation, texture douce . super odeur, super efficace! Je recommande à 100% l enfant est protéger même dans l eau le produit ne s'enleve pas

• avatar de sabrina
    Le 6 octobre 2015 PAR sabrina

Efficace et pratique

J'utilise ce produit dans le cadre de mon travail. Animatrice en centre de loisirs et cet été nous avions ce produits dans nos pharmacie pour éviter les coups de soleil Très pratique avec le spray son odeur est agréable la texture un peu collante mais très efficace

• avatar de sean62400
    Le 6 octobre 2015 PAR sean62400

le spray solaire nivea rafraichissant est vraiment un bon produit, il s'applique facilement grace à son spray et quand on l'applique ca fait un effet rafraichissant.

• avatar de littlewom
    Le 15 juin 2015 PAR littlewom

Pour les grands!

J'ai opté pour ce spray solaire car je le trouvais pratique à appliquer. Il ne laisse pas de sensation collante et protège bien. Par contre, pas adapté pour les peaux de bébé et jeunes enfants! Lors d'une sortie, j'avais zappé d'emmener la crème solaire des petits et j'ai donc utilisé celle ci .... Ils n'ont pas attrapé de coup de soleil mais on eu des rougeurs le soir et le lendemain!

• avatar de pounette
    Le 5 mai 2015 PAR pounette

pour nous les mamans

c'est encore une très bon produit de chez nivea mais il me semble pas spécialement conçu pour les bébés ils ont bien une gamme pour eux. Moi j'ai utilisé ce produit pour essayé son côté fraicheur et franchement pas déçu ,de plus une très bonne protection et il laisse la peau douce et non collante

• avatar de girlvti
    Le 14 avril 2015 PAR girlvti

ne colle pas

super produit qui rafraichit bine les petits et les grands bon rapport qualité prix et efficace bonne texture de plus qui ne colle pas aux vetements

• avatar de marilore
    Le 21 février 2015 PAR marilore

nivea

C'est super on peu l'emmener partout j'ai beaucoup aimé la texture qui sèche vite sans laisser de traces et c'est pas gras du tout et surtout ça protège très bien

• avatar de kouklasou
    Le 13 février 2015 PAR kouklasou

pas mal du tout!

très bon produit le spray c'est vraiment génial déjà c'est pratique et en plus on en gaspille beaucoup moins. l'efficacité dure longtemps même après avoir été dans l'eau. ne colle pas aux vêtements. on aime!