Nivea Spray solaire rafraîchissant protect & refresh

Nivea
Spray solaire rafraîchissant protect & refresh

Découvrez les avis de mamans sur Spray Solaire Rafraîchissant Protect & Refresh de Nivea.

Ce spray solaire est idéal pour protéger contre les rayons du soleil. il apporte également une sensation de fraîcheur unique à votre peau. La texture du spray est non grasse et ne laisse pas de traces sur la peau.

Pratique, le spray est très résistant à l'eau.

9.3

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 24 novembre 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

super produit, on adore le spray qui facilité l'utilisation et la protection est très bonne.

• avatar de Amélie
    Le 20 novembre 2014 PAR Amélie

Bonne crème solaire

C'est la crème solaire que j'ai utilisé lors de mon voyage à l'île Maurice. à‰tant enceinte, j'ai pris la protection 50 et elle a été très efficace. La crème s'étale bien et rafraîchit durant les fortes chaleurs. De plus, elle n'est pas grasse comme d'autres crèmes. Le format est pratique pour l'emporter partout avec soi l'été.

• avatar de Bordlike
    Le 7 novembre 2014 PAR Bordlike

Super protection!

Vraiment pratique d'utilisation, super texture, super odeur, super efficace! Je recommande!

• avatar de elwona
    Le 3 novembre 2014 PAR elwona

marche vraiment bien

j'ai pris ce spray solaire pour les dernieres vacances que nous avons passé a l'étranger dans un pays tres chaud et franchement au top les enfants sont rentrés sans aucun coups de soleils peau un peu sèche mais c'était normal vu le soleil mais vraiment très contente format tres pratique aussi pour glisser même dans la bandoulière de vacances au top je le racheterai l'année prochaine voir même avant pour cet hiver au ski :D

• avatar de julieselena11
    Le 10 octobre 2014 PAR julieselena11

L'effet fraîcheur est bien présent

J'ai pris cette crème pour le corps pour nous cet été et je suis satisfaite de l'efficacité de cette crème. Pas de coups de soleil à déplorer chez moi même si j'ai plutôt la peau mate. Je ne prends toujours que des contenants en spray car je trouve cela vraiment pratique et celui ci fonctionne bien. La texture est assez facile à étaler mais le parfum n'est pas aussi envoûtant que certaines autres marques. J'ai vraiment apprécié le coté fraîcheur à l'application lorsque le mercure est vraiment haut, Le format est idéal pour emporter à la plage et dure facilement tout l'été.

• avatar de marie-anne
    Le 10 octobre 2014 PAR marie-anne

inutile pour les bébés

On va dire que c'est plus un produit pour les mamans histoire de se rafraichir qu'autre chose, je l'ai utilisé sur moi, l'odeur est top et ça ne fait pas de film gras sur la peau mais pas osé sur mes jujus!

• avatar de Shanys2009
    Le 25 septembre 2014 PAR Shanys2009

TRES PROTECTEUR

On le sait tous les produits solaires haute protection indice 50 pour enfant mais celui ci est vraiment efficace. Ma fille n'a jamais eu de coups de soleil malgré l'exposition entre 12h et 16h. Même après la baignade, l'odeur est vraiment agréable.

• avatar de Nattou
    Le 29 août 2014 PAR Nattou

Au TOP

Il est génial ! L'odeur et top et il est vraiment rafraichissant. C'est un pure plaisir de l'utiliser.

• avatar de petite-fée
    Le 29 août 2014 PAR petite-fée

NIVEA

Utilisé la première fois cette année, je suis très contente de ce produit. Très bon rapport qualité/prix.

• avatar de abbyhermione
    Le 18 août 2014 PAR abbyhermione

que du bonheur

je l'adore je l'utilise sur mes 2 filles aîné et il sent très bon , ne colle pas , très efficace en protection , il laisse la peau douce , et l'effet fraîcheur est bien là !