Mustela Spray solaire très haute protection

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le spray solaire très haute protection de Mustela.

Ce spray apporte une très haute protection, et surtout une protection cellulaire renforcée.

Sa formule est très résistante à l'eau pour une protection de votre peau optimale.

Plus d'informations par ici

8.9

• avatar de carobalaruc
    Le 8 juillet 2019 PAR carobalaruc

Super crème solaire

Sans parabens /phenoxyethanol enfin une bonne crème solaire. Sa texture est peu liquide mais elle s’étale bien et tient bien. Je l’utilise pour mes 2 filles. A recommander.

Première utilisation le 10 mai 2014
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Isabelle35
    Le 30 mai 2017 PAR Isabelle35

Simple et efficace !

Satisfaite de cette crème solaire qui s'est montrée efficace sur la peau de mes loulous et simple à utiliser : la texture ne colle pas et l'effet blanc s'estompe assez rapidement. Le parfum est léger et agréable. Bonne résistance à l'eau et à la transpiration. Associée au combo chapeau - lunettes de soleil - t-shirt, nous avons profité de super moments sans coups de soleil !

• avatar de sahina
    Le 10 août 2015 PAR sahina

Très bon produits

Acheter parmi d'autres produits un dans chaque sac à langer lol pour être sûr de ne jamais partir sans protection et celle ci et top le format se glisse assez facilement même dans un sac à mains ma fille n'a jamais pris de coup de soleil la crème à était très efficace.

• avatar de FlouC
    Le 23 juillet 2015 PAR FlouC

Efficace mais odeur à revoir

Tube un peu gros. Odeur pas très agréable. Résiste bien a l'eau. Efficacité Ok... Ma petite fille métisse prend très vite le soleil... Pas de coup de soleil malgré exposition prolongée.

• avatar de Louane06052014
    Le 23 juillet 2015 PAR Louane06052014

Crème mustela

Je suis entièrement satisfaite par ce spray solaire mustela, il a une bonne couvrans couvrance, il ne colle pas et s etale très bien. Je m en sers également pour moi. Je le recommande vraiment !

• avatar de elanejo
    Le 11 juillet 2015 PAR elanejo

mustella

j'ai essayer cette crème de protection pour ma fille j'en suis satisfaite une crème qui ne colle pas qui s'étale très bien et c'est une marque avec qui j'ai confiance

• avatar de girlvti
    Le 10 juillet 2015 PAR girlvti

mustela

une creme essayer chez ma soeur bonne texture qui s etale super bien j adore cette marque en general de tres bon produit une odeur tres agreable format bien pratique prix correct

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mustela

Je l'utilise depuis peu pour mon fils mais je la trouve super.Je suis adepte de la marque Mustela et je suis encore une fois contente de ce produit là

• avatar de alineb
    Le 7 juin 2015 PAR alineb

bon produit

J'ai acheté ce spray solaire il y a quelques semaines. Le format est très pratique. Je l'ai payé 21,90€ dans ma pharmacie qui pratique des prix un peu elevés mais la protection de nos enfants n'a pas de prix. Je l'ai acheté car c'est une des rares à protéger les enfants des la naissance. Les marques de grandes distributions ne sont compatibles qu'à partir de 3ans pour la plupart et peu de gens le savent.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 4 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Rien à redire

Mustela, une valeur sure ! Ma maman en utilisait quand j'étais gamine et je remets le couvert avec ma puce ! Produit au top et efficace on ne demande rien de plus ! En plus, pas forcément plus cher qu'en grande surface !