Pour tous

Klorane Spray solaire très haute protection SPF 50 +

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur le Spray Solaire très Haute Protection SPF 50 + de Klorane.

Ce spray solaire protège efficacement la peau de bébé contre les rayons UVA et UVB grâce à sa double protection organique et cellulaire.

Sa formule hypoallergénique enrichie en Calendula Klorane et en vitamines E assure une protection optimale de la peau.

La texture de la crème est légèrement teintée et parfumée. Le spray en gâchette rend l'application de la protection ludique pour l'enfant et l'incite à se protéger.

Sans paraben, sans alcool

Testé sous contrôle dermatologique

Contenance:100 ml

8.9

• avatar de BabyMonkey
    Le 24 novembre 2014 PAR BabyMonkey

Collante

Format de crème très pratique, bonne odeur, je l'ai peu utilisée pour mon fils car la crème est assez collante. En tout cas très bonne crème qui a bien protégé mon fils quand je lui en ait mit

• avatar de Shanys2009
    Le 28 octobre 2014 PAR Shanys2009

JE PREFERE A CEUX DU COMMERCE

Niveau prix pour un produit de para il est au même niveau que les produit de la grande distribution. Peut être le fait qu'il soit vendu en pharmacie est plus rassurant mais en tout cas je préfère aux autres. Il tient bien et protège efficacement ma fille. De tout facon je n'achète que des indices 50+ aussi bien pour moi que pour elle. Un bon parfum et une facilité d'application, aucun gaspillage.

• avatar de marie-anne
    Le 10 octobre 2014 PAR marie-anne

super odeur

A mon gout celle qui a la meilleur odeur, un peu abricoté, tres douce, la texture fine et difficile a faire penetrer (comparé a la mustela que nous avions anciennement), cela dit elle a bien protegé!je n'ai pas du tout aimé le système de fermeture/ouverture comme ça en plus ça devient collant tres rapidement, ça degouline de partout sur le flacon, impossible de nettoyer....

• avatar de Mariond29
    Le 17 août 2014 PAR Mariond29

Pas du tout aussi pratique que je le pensais

J'ai choisi cette crème car je trouvait le format pratique. Je sais que les produits Klorane ont une bonne odeur. D'ailleurs je ne suis pas déçue sur ces points là. La texture est bien, facile à étaler sans laisser la peau toute blanche. Mais moi qui pensait qu'en spray ça allait être pratique, pas du tout avec ce produit. Le spray fonctionne mal. Donc au lieu d'être vaporisé ça coule, il y en partout sur le flacon et ce n'est pas facile à nettoyer car l'embout est caché derrière la gâchette qui n'est pas amovible.