Paranix Spray traitement anti-poux et lentes

Paranix
Spray traitement anti-poux et lentes

Découvrez les avis de mamans sur le spray traitement anti-poux et lentes de Paranix.

Le spray Paranix est idéal pour vous débarrasser des poux rapidement.

Le traitement se réalise en 15 minutes par pulvérisation et il est inodore.

Vendu avec un peigne.

• avatar de CATHERINE46
    Le 10 septembre 2017 PAR CATHERINE46

pas hyper efficace

5.2

Ce produit n'est pas hyper efficace je trouve. J'ai vu des poux encore en vie après application. L'application est facile, l'odeur supportable. Le peigne en revanche est bien (pas de risque de dent qui casse)

Protection de la peau
    Contenance - taille
    Capacité
    Facile à mettre
  • avatar de sheym83
    Le 31 janvier 2015 PAR sheym83

après avoir utiliser plusieurs produits, ma pharmacienne ma conseiller celui ci, et il est vraiment très efficace et simple a utiliser. il faut bien rincer les cheveux après car sa reste gras mais plus aucuns poux apres.odeur pas agreable non plus. bon produit

• avatar de milka27500
    Le 29 janvier 2015 PAR milka27500

Le must

Pour en avoir malheureusement essayé plus d'un ce traitement est le top du top! Recommandé par ma pharmacie il agit en une seule fois et n'agresse pas le cuir chevelu. Il a tué toutes les lentes et les poux. C'est assez cher mais c'est efficace tant que les enfants n'en attrapent pas de nouveaux... Le peigne est fourni avec.

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 novembre 2014 PAR Bebesylvie

spray Paranix

c'est le produit anti poux à avoir chez soi quand on a des enfants, je le recommande vivement. J ai eu l'occasion de tester plusieurs produit avant de trouver celui qui règle tous mes soucis en une application ! Laisse un aspect gras après l'application mais au moins notre enfant n'a plus aucun poux , c'est parfait .

• avatar de nathy32
    Le 27 octobre 2014 PAR nathy32

très efficace

très efficace , en une seule application , l'odeur bof et reste gras après le shampoing mais on oublie tout ça quand on ne voit plus un poux dans la tete de nos enfants

• avatar de chouquette75
    Le 16 septembre 2014 PAR chouquette75

Le plus efficace

Après avoir testé plusieurs marques, celui est le plus efficace. Le peigne est en métal, un plus contrairement à certaines marques. L'utilisation est très simple. Par contre le film "gras" reste quelques jours malgré les nombreux shampooings. Mais je me rassure en pensant que les poux ne doivent pas aimer les cheveux trop glissants.

• avatar de shumie
    Le 2 mars 2014 PAR shumie

efficace et pratique

un spray pratique même sur cheveux long . ici on le laisse poser avec du film alimentaire pour que les poux etouffe bien . passage du rinçage simple mais le cheveux (ici blond) reste gras d apparence même après 2 ou 3 shampooing . TUe les poux et le peigne utile et résistant.

• avatar de niny31
    Le 31 janvier 2014 PAR niny31

Efficasse

Produit efficasse. Je l'ai pour ma part laissé 1 nuit entière sur les cheveux de ma fille, et plus un poux... L'odeur n'est pas désagréable.

• avatar de Ma-L
    Le 25 octobre 2013 PAR Ma-L

efficace (et c'est tout ce qu'on lui demande)

Bon, il sent l'anis à des kilomètres, il faut 3 shampoing pour se débarrasser le l'odeur, mais il marche bien et c'est tout ce qui compte (plus de trace de bestiole après la première application, même si on a retraité par précaution) <strong>C'est assez facile à appliquer (et pourtant je l'ai fait sur une tignasse plus que fournie).</strong>