Pour tous

STABILO woody 3 in 1

STABILO

Découvrez les avis de mamans sur le Woody 3 en 1 de STABILO.

STABILO woody 3 in 1, le crayon aux multiples talents : crayon de couleur – craie grasse et crayon aquarellable.

Votre enfant aime colorier, dessiner, peindre ? Savez-vous qu'au delà de développer sa créativité, il fait ses premiers pas pour l'apprentissage de l'écriture ? Tenue du crayon, souplesse du poignet, précision du coloriage ou du pinceau, il acquiert les bons réflexes pour apprendre à écrire !

La peinture sans se salir : les pigments se diluent facilement avec un pinceau et de l'Â’eau.

Des couleurs très intenses pour des chefs d'oeÂ’Âœuvre en dessin et en coloriage : en crayon de couleur, sa mine très pigmentée permet des coloriages intenses, idéal sur les papiers foncés!

Il aime tous les supports : avec sa mine extra-tendre, il écrit aussi sur le bois, le verre, le plastique, les tableaux blancs et s'efface d'un coup de chiffon !

Existe en 18 couleurs (dont or et argent)

9.3

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Super !

Se sont de très bons crayons gras pour les petits. Ils se lavent facilement, ont de belles couleurs et sont idéaux pour les petits qui commencent le dessin. Ma fille s'en est servi très longtemps et son frère va en hériter, car les crayons sont toujours en vie !! Par contre on a jamais essayé de les utiliser en peinture.

• avatar de lilikiri56
    Le 11 août 2015 PAR lilikiri56

stabilo

Super'produit cat les tout petit n on pas le reflexe d appuié sur leur crayon la sa glisse tout seul. Le crayon part facilement quand c est sur la nappe juste un coup d eponge et c est bon

• avatar de emilie49270
    Le 24 juillet 2015 PAR emilie49270

Puisque les crayons sont gros, l'enfant peut mieux gérer son dessin et il en sera très fier aussi. Les couleurs sont très belles. c'est parfait pour stimuler votre enfant à faire des coloriages. Le taille crayon est rigolo aussi mais attendez-vous à ce que l'enfant va vouloir tailler son crayon un peu trop souvent:)

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

ingenieux

une pochette que ma fille avait recu a son anniversaire par une petite de sa classe l idee est tres astucieux faire plusieurs activité ( crayon ou peinture ) avec un seul produit je recommande se nettoie facilement prix correct

• avatar de loupou
    Le 8 juillet 2015 PAR loupou

CRAYONS AU TOP DU TOP

Un crayon pour tout petit vraiment bien.! Très belle couleur, Facile en prendre en main pour les petits et facile a colorier JE RECOMMANDE A TOUTE LES MAMANS

• avatar de mitchette123
    Le 2 juin 2015 PAR mitchette123

Top !

Un crayon pour tout petit vraiment top ! Gras on peur l'estompé a l'aide d'un pinceau. Bien pour l'acquisition de la motricité fine, je recommande ! Très belle couleur, bien vive ! Facile en prendre en main pour les petits.

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 novembre 2014 PAR Bebesylvie

superbe

Tres bon produit qui permets de faire plusieurs activités avec une seule et même pochette c'est parfait quand on a un fils qui veut jouer les picasso .

• avatar de Aurélie05
    Le 17 août 2014 PAR Aurélie05

crayon

J'adore ces crayons et ma fille aussi ils sont simple à nettoyer.

• avatar de jessica65
    Le 15 août 2014 PAR jessica65

stabillo top

stabillo la meilleur marque que je prend tjrs a mes enfants

• avatar de Maman_et_Nini
    Le 8 août 2014 PAR Maman_et_Nini

De gros crayons rigolos!

De très bons crayons facile à utiliser pour ma fille de 2 ans 1/2. Ergonomiques et adaptés à la main des tout petits, ils permettent de colorier facilement grâce à leur texture.