Hasbro Stadium Toupie Beyblade

Hasbro

Le stadium toupie beyblade est une arène de combat Beyblade Metal Fusion pour affronter vos adversaires.

Diamètre : Environ 35 cm.

De 8 à 12 ans

6.7

• avatar de tituce
    Le 11 août 2015 PAR tituce

Bonjour le prix

Euhhh un bout de plastique tout fin à plus de 20 euros !!! Certes les toupies tournent trop bien dedans et ça permet de faire des combats de fous! Mais franchement c'est trop cher! à€ côté de ça, ça permet de canaliser les combats, de bien voir les différences de compétences des toupies, de moins abîmer les toupies. Mais plus de 20 euros selon les modèles ça reste cher pour ce que c'est!

• avatar de liloue
    Le 3 janvier 2015 PAR liloue

Toupies

Qui dit toupies , dit arène , je n'y est pas echapper avec mon fils ! rien a redire , si ce n'est le prix beaucoup trop elever pour enfaite un gros bout de plastic :/

• avatar de sandys3463
    Le 1 novembre 2014 PAR sandys3463

un peu trop cher

il faut l'avoir si on ne veut pas que les toupies s'abîment trop vite car effectivement les toupies tournent par terre ou bien sur du carrelage l'embout s'abîme très très vite et avec l'arène se n'est pas le cas dommage bcp trop cher pour du plastique à revoir un peu le prix

• avatar de larsenlk
    Le 10 juillet 2013 PAR larsenlk

L'accessoire de plus

Une chose est sûre : le stadium est hors de prix pour ce que c'est réellement : du plastique fin thermoformé avec des étiquettes... Malheureusement il est difficile de la remplacer par quelque-chose d'équivalent (et on a essayé avec pas mal d'ustensiles divers). On a cédé pour l'anniversaire.

• avatar de asmb
    Le 21 juin 2013 PAR asmb

Un peu chère, mais elle plait aux enfants

L'arène résiste bien aux utilisations répétées et pas toujours délicates. Mais je préfère qu'ils jouent dans une autre pièce car c'est bruyant.

• avatar de jolipolochon
    Le 21 juin 2013 PAR jolipolochon

Trop cher!

Ici "grand petit" a 4ans et demi et c'est la mode les toupies sont biens mais l'arène ne vaut pas le coup rapport qualité prix, des sous marques moins chères sont tout aussi bien. (Offert par sa mamie sinon j'aurais acheté une autre marque).

• avatar de sophiemum
    Le 3 mai 2013 PAR sophiemum

pour les fans

C'est chouette ça évite qu'il me pique des bassines pour y jouer mais c'est assez bruyant comme bruit quand les toupies tournent. Mais les enfants s'éclatent c'est le principal...

• avatar de ladybutterfly
    Le 19 octobre 2012 PAR ladybutterfly

Un petit plus pour les fans

Quand on a un garçon qui joue beaucoup aux toupies, le stadium est un petit plus. Sauf pour nos oreilles de spectateur. Par contre ultra cher pour ce que c'est (un simple plastique).

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

à la mode... de chez nous aussi !

Trèèèès chère pour ce bout de plastique tout simple... <strong>mais oui le fiston est heureux d'avoir la panoplie Beyblade comme ses copains</strong>, alors nous sommes heureux pour lui... et de ne plus aller chercher les toupies sous le canapé ou le lit !

• avatar de tiliene
    Le 8 mars 2012 PAR tiliene

l'anti rayure sur parquet

moi je trouve ces stadiums super car les toupies métalliques ont tendance à rayer les parquets la c'est fini et ca tape plus dans les meubles non plus.dommage pas assez grand