Starter Set Multiflow Tigex

Tigex
Starter Set Multiflow Tigex

Découvrez les avis de mamans sur le Starter Set Multiflow de Tigex.

Ce set contient l'indispensable pour préparer le biberon de bébé. Il dispose de deux biberons Multiflow 300ml 0-6 mois, de 2 tétines Multiflow 6 mois lait infantile, d'un goupillon 2 en 1 double fibres avec rince-tétine intégré, ainsi que d'un liquide nettoyant spécial biberon.

Cet ensemble est parfait pour débuter l'alimentation au biberon de bébé. Il garantit le confort de tétée tout au long de la croissance de votre enfant.

Les tétines Multiflow de Tigex disposent d'un système de micro-perforations offrant un débit régulier et uniforme qui reproduit le rythme naturel de tétée du sein.

Evolutivité
Tétine universelle
Nettoyage facile
Efficacité anti-coliques

• avatar de NakaYaMe
    Le 18 juillet 2019 PAR NakaYaMe

Parfait

J'utilise ces biberons depuis la naissance de mon fils il y a 14 mois je ne m'en servait pas beaucoup au début car il a été allaité, mais quand je le laissait à garder il buvait dedans et il n'a jamais fait de confusion sein-tétine, maintenant il ne veut pas d'autre biberon ou d'autre forme de tétine, je recommande donc ces produits, point négatif je trouve le kit un peu trop cher quand on voit le prix des biberons en magasin, mais c'est bien pour le départ.

Première utilisation le 5 juin 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne