7.9

• avatar de alison54
    Le 26 mai 2015 PAR alison54

pratique

Très pratique. Permet d'avoir des biberons stérilisés tout au long de la journée. Très simple d'utilisation. Assez encombrant. Je ne regrette pas cet achat.

• avatar de cristal381
    Le 9 février 2015 PAR cristal381

un très bon produit

j'ai acheté ce stérilisateur il y a 6 ans et il fonctionne encore je l'ai passé à une amie qui s'en sert encore la contenance est nickel on peut mettre 6 biberons dedans + les tétines et couvercle j'aimais le fait qu'il y avait différent plateaux il prend un peu de place sur un plan de travail il peut garder les biberons stériles pendant 24 h c'est un bon achat

• avatar de sylt
    Le 14 août 2014 PAR sylt

Pas forcément necessaire

De nos jours on peut s'en passer mais cela peut s'avérer pratique

• avatar de valente59
    Le 25 juillet 2014 PAR valente59

Sterilisateur Avent

Ce Stérilisateur est simple d'utilisation. Il fonctionne très bien et rapidement. Sa capacité permet de stériliser 6 biberons en même temps et le contenu reste stérile (à condition de ne pas ouvrir le couvercle).Peut être un peu encombrant. Stérilisateur très adapté pour des biberons avent. J'ai dû changer de biberons et je me suis rendue compte que pour des biberons de plus grandes contenances, il n'est pas possible de remettre le panier avec les bouchons des biberons.

• avatar de Galabrielle
    Le 20 mai 2014 PAR Galabrielle

Top du naturel

Je l'ai aimé pour son côté non chimique, simplement de la vapeur d'eau et les biberons sont stérilisés. Autre point positif sa rapidité (30 min) et le nombre de biberon stérilisables en même temps (6 de 210 ml) Points négatifs, son prix je trouve ce produit cher (pour juste de la vapeur d'eau !) à acheter d'occas. donc Son encombrement, mais c'est relatif au fait de mettre 6 grands bib dedans

• avatar de loulou1573
    Le 9 décembre 2011 PAR loulou1573

Un stérilisateur à conseiller

Je m'en suis service pendant plus de quatre mois pour mon premier fils et je le réutilise aujourd'hui pour mon second. Il marche toujours aussi bien, j'ai juste eu besoin de le détartrer. Il est rapide et facile à utiliser. Le seul petit reproche à faire, c'est que le stérilisateur ne ferme pas quand on veut stériliser des biberons de 330 ml, j'ai donc enlevé le panier du dessus et je stérilise mes biberons par 3 ou 4.

• avatar de pepette67
    Le 23 novembre 2011 PAR pepette67

Stérilisateur électrique Avent

Quand Lilwenn est née, nous avions opté pour la stérilisation chimique, c'est-à-dire ces petites pastilles que l'on dissout dans l'eau… Puis après 2 semaines d'utilisation, l'odeur de chlore persistait dans les tétines, ce qui ne me convenait guère, (même si on essaye de nous prouver par a+b que les pastilles ne laissent pas de gout et sont sans risques pour les bébés, moi je préfère quand même que ma fille soit le plus tard possible en contact avec des produits javellisés) et de plus, après utilisation du biberon, il fallait le laver, le plonger au moins une demi-heure dans l'eau additionnée de pastilles puis le rincer, donc beaucoup de temps perdu…. Ce qui n'arrive plus avec le stérilisateur Avent !!! Son fonctionnement est extrêmement simple, il suffit de verser 90 ml dans le stérilisateur, d'appuyer ensuite sur le petit bouton argenté et la stérilisation se lance. Quelques minutes après le lancement de la stérilisation, ou plutôt quelques secondes plus tard, de la vapeur d'eau commence à s'échapper par les trous du couvercle. Quand la petite lumière rouge s'éteint c'est prêt, les 8 minutes sont passées, on peut donc utiliser les biberons. Pour ma part, j'aime bien les laisser dans le stérilisateur, ça les garde stériles un moment sauf si vous ouvrez le couvercle.... Quelques points positifs : - la notice d'utilisation est très claire, avec de nombreux schémas ; - le temps de stérilisation est rapide ; l'évacuation de la vapeur se fait bien, mais il faut quand même penser à vider le peu d'eau qu'il reste à la fin d'un cycle de stérilisation ; - un look sobre qui passe inaperçu dans la cuisine ; - un appareil léger, - et surtout, une stérilisation saine, qui ne laisse ni odeur ni goût dans les biberons et les tétines. Quelques points négatifs : - le couvercle ne possède aucune sécurité lors de l'utilisation du stérilisateur, il est simplement posé dessus, donc il faut faire attention si vous avez des enfants à proximité ; - si vous n'avez pas que des biberons Avent, il faut faire attention car tous ne rentre pas dans les paniers, chose qui m'est arrivée... ; - et enfin, il est un peu encombrant. L'essayer, c'est l'adopter !!!

• avatar de sissi456
    Le 13 novembre 2011 PAR sissi456

Bon produit

Très rapide, facile d'entretien mais très encombrant.

• avatar de lababou
    Le 13 novembre 2011 PAR lababou

bon sterilisateur mais pas le top

Ce stérilisateur est assez rapide mais il a un inconvénient, il prend pas mal de place et lors des déplacements il faut absolument une place avec une prise dans la cuisine. Donc je le conseille pour chez soi mais avoir un petit ou un chauffe bib stérilisateur pour les déplacements