Philips Avent Stérilisateur micro-ondes à vapeur Express II

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le stérilisateur micro-ondes à vapeur Express II de Philips Avent.

Le design compact et la légèreté du stérilisateur micro-ondes à vapeur Express II rendent indispensable ce stérilisateur pour les parents.

Il permet de stériliser son contenu pendant 24h et utiliser un méthode de stérilisation à la vapeur rapide et simple.

• avatar de titi0288
    Le 14 juin 2016 PAR titi0288

pratique mais trop grand

j'avais acheter ce stérilisateur mais je m'en suis pas servi car il est trop grand pour mon micro onde je lai donc donner a ma soeur. On peut y mettre que 4 biberons c'est dommage mais sinon niveau stérilisation il est bien et rapide

• avatar de marie106
    Le 14 juin 2016 PAR marie106

TROP GRAND

Le stérilisateur est facile d'utilisation mais sa grande taille le rend peu pratique lorsqu'on a pas beaucoup d'espace. Toutefois il fonctionne très bien

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

très rapide

on peut y mettre jusqu'a 6 biberons à la fois ainsi que les tetines et goulot. En trois minutes au micro ondes et c'est bon, il rentre meme dans les petits micro ondes

• avatar de ANNE-LAURE
    Le 16 octobre 2015 PAR ANNE-LAURE

Bof, bof,

Très bien pour les petits biberons mais pas la peine d'essayer d'en mettre plus de 4. Vérifier la taille de votre micro-onde avant l'achat!

• avatar de missgwen17
    Le 6 octobre 2015 PAR missgwen17

je ne sait plus m en passer

ce stérilisateur est géniale car il permet de mettre plusieurs biberons en meme temps et va tres tres vite zu mico ondes et peut rester 1heure sterille dans le récipiant.

• avatar de Jennifer006
    Le 21 septembre 2015 PAR Jennifer006

Pratique mais attention à ce que votre micro onde soit assez grand

Il est bien. Pour ma part je suis déjà parvenue à y mettre 8 bibi mam dedans. Et le temps de cuisson est assez rapide. Le nombre de bibi plus 2 minutes. Par cnotre niveau quantité d eau, je ne savais jamais jusqu ou mettre. Et il n est pas facile à ranger dans les armoires. Attention ! Veillez à avoir un assez grand micro onde car il ne rentrait pas dans celui que j avais. Encore heureux que je comptais en acheter un nouveau.

• avatar de So-ann17
    Le 7 septembre 2015 PAR So-ann17

j'adore se stérilisateur micro onde, j'utilise les biberons MAM anti colique et j'en met facilement 4 dedans alors que les biberons sont en 5 parti (tétine, biberon, valve anti colique, caoutchouc....) une fois rempli, il demande 200ml d'eau et 3min au micro onde! super rapide

• avatar de Melanie94700
    Le 3 septembre 2015 PAR Melanie94700

Très utile

On m'a offert ce stérilisateur alors que j'avais des biberons Nuk. J'ai pu sans problème y stériliser 5 grands biberons, ranger en épi, avec les 5 tétines et même 2 sucettes. Le tout en 4 minutes au micro-ondes, je trouve ça hyper pratique. Il prend un peu de place, mais ça vaut le coup.

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

RESISTANT

Très resistant, peut servir pour plusieurs enfants. Il est pratique, facile à nettoyer et détartrer . Seul bémol tout mes nouveaux biberons ne vont pas dedans, ma fille est passé sur dodie mam ensuite et biberon trop grand, je l'ai gardé pour les tetines tout de même

• avatar de AgnèsAdam
    Le 26 août 2015 PAR AgnèsAdam

Pratique et rapide

Stérilisateur hyper pratique, grande contenance. Stérilisation rapide. Le plus le otite pince fournie pour ne pas 'contaminer, les tétines. Prend un peu de place pour le ranger.