Babymoov Stérilisateur micro-ondes

Babymoov
Stérilisateur micro-ondes

Découvrez les avis de mamans sur le stérilisateur micro-ondes de Babymoov.

Le stérilisateur micro-ondes permet une stérilisation rapide des biberons avec une durée de seulement 4 à 9 min pour stériliser jusqu'à 6 biberons et accessoires (selon la puissance du micro-ondes).

Pratique, le stérilisateur est équipé d'un système de maintien par clips qui s'adapte à la plupart des biberons.

Peut aussi servir de sèche biberons.

• avatar de lemylie
    Le 1 avril 2015 PAR lemylie

pratique et rapide

Très pratique ce stérilisateur, il suffit de mettre les biberons dedans, et d'ajouter 200ml d'eau et 4 mn au micro onde et c'est pret! Rien de plus facile, je l'ai utilisé pour mes deux enfants et il ne s'est pas du tout abîmé, il est resté comme neuf. De plus il n'est vraiment pas emconbrant donc pour le ranger c'est très pratique. Je le recommande vivement.

• avatar de melyna22
    Le 30 mars 2015 PAR melyna22

pratique

Je suis satisfaite ces super pratique pour les biberons les tétines ou même les anneaux de dentitions pour bébé il sert tous les jours .je les adopter et conseiller a ma famille

• avatar de Lilygris
    Le 8 mars 2015 PAR Lilygris

Super !

Je m'en sers depuis bientôt 2 mois et ce stérilisateur est très bien et très simple d'utilisation. Il suffit d'y mettre les biberons lavés, d'ajouter 200 ml d'eau et de le mettre au micro-ondes 4 minutes. Bref, je le recommande !

• avatar de evalenais
    Le 28 décembre 2014 PAR evalenais

pratique

rapide, permet de stocker les biberon pas encombrant je ne m'en passe pas.

• avatar de missquestionss
    Le 11 octobre 2014 PAR missquestionss

A avoir !

Je ne m'en passe plus ! Il permet de stériliser à froid et chaud. Passe dans n'importe lequel des micro-ondes. En quelques minutes c'est rapide et pratique. Il me permet de stocker les biberons dedans après le lavage. Il peut contenir 6 biberons de 240ml (les gros Avent), sinon allonger les grands biberons. Je le recommande à toutes celles qui veulent un stérilisateur ou même si vous ne l'utiliser plus pour stocker les biberons, pas éparpiller.

• avatar de didiejamba
    Le 30 août 2014 PAR didiejamba

RAPIDE

Peu contenir jusqu' à 6 biberons . Les miens sont difficiles à enclencher. Sinon super rapide et pratique ,les biberons sont stérilisés en 5 minutes.

• avatar de NANCYIENNE
    Le 29 août 2014 PAR NANCYIENNE

à conseiller!

Ce stérilisateur a l'immense avantage d'être garanti à vie par Babymoov (comme tous les produits). Contenance plus que correcte, rangement pratique, et un prix correct. A conseiller!

• avatar de Koryn
    Le 13 mars 2014 PAR Koryn

PRATIQUE

Au début je stérilisais les biberons à l'ancienne après les avoir lavés à l'eau bouillante. Je trouvais que les stérilisateurs coutaient assez cher. Puis j'ai trouvé celui-ci mais pas au prix annoncé sur le site. Je l'ai payé moins de 20 euros, mais malheureusement je ne sais plus où. Il stérilise en 5 minutes, il passe au lave vaisselle pour le laver. Le top du top, surtout quand vous êtes tête en l'air comme moi et qu'il faut donner le bébé à guizmette...

• avatar de Della
    Le 8 février 2014 PAR Della

Très pratique!!!

Ce stérilisateur est tout simplement une boîte en plastique avec un panier à l'intérieur et un couvercle non hermétique. Mais il remplit très bien son rôle. Mon bébé étant né prématurément, j'ai tiré mon lait pendant 2 mois. Tout mon matériel devait être stérile et le lait allait au lactarium où ils faisaient des analyses bactériologiques. En utilisant ce stérilisateur, les résultats ont toujours été bons. Il a une très grande contenance et contrairement à d'autres stérilisateurs micro-onde, il n'est pas dédié uniquement aux biberons de la même marque. J'y ai mis les téterelles du tire-lait, tétines, biberons, sucettes,... Mon bébé étant fragile, tout y est passé. C'est très pratique! Même à 5h du mat' quand il faut du matériel propre pour tirer le lait! En 5 minutes, c'est fait mais attention c'est chaud!

• avatar de ameliez
    Le 26 septembre 2013 PAR ameliez

Bon produit

Stérilisateur d une grande contenance, rapide et efficace pour sa fonction première: stériliser biberons, tétines et sucettes. <strong>Par contre, je le trouve assez encombrant.</strong> Au final bon rapport qualité/prix