Beaba Steril'twin à micro-ondes ou à froid

Beaba
Steril'twin à micro-ondes ou à froid

Découvrez les avis de mamans sur le stérilisateur à micro-ondes ou à froid Steril'twin de Beaba.

Ce stérilisateur à micro-ondes stérilise très rapidement vos biberons pour garantir une hygiène complète. Il propose deux modes de stérilisation : une à vapeur au micro-ondes et une seconde à froid avec des comprimés de stérilisation.

Capacité : 4 biberons de forme standard et col large

Livré avec une pince tétine.

• avatar de orphee84
    Le 28 mai 2015 PAR orphee84

satisfaction garantie !

Pratique à utiliser. Par contre, attention (comme pour tous les stérilisateurs micro ondes) si vous avez un petit micro ondes, l'objet est volumineux ...

• avatar de Maaud2507
    Le 27 octobre 2014 PAR Maaud2507

Pratique, rapide. Mais le prix reste élevé pour une boîte en plastique !

• avatar de babou84480
    Le 31 janvier 2014 PAR babou84480

pratique et facile

Pratique te rapide , juste un petit manque de place !

• avatar de moncanard82
    Le 6 août 2013 PAR moncanard82

Pas si utile, fort encombrant et ne vaut pas son prix

5.2

J'ai stérilisé les biberons pendant 2 mois entre la fin de l'allaitement exclusif et le début de la diversification. <strong>En 5 minutes, je stérilisais 3 biberons et accessoires.</strong> Mais finalement c'était surtout pour me donner bonne conscience et protéger bébé. Ensuite j'ai commencé doucement à ne les laver qu'à l'eau chaude et au goupillon et ça suffit. Bébé est toujours là. <strong>Ce n'est pas si utile, assez fort encombrant et pour du plastique entièrement ça ne vaut pas 25 euros.</strong>

• avatar de teuteupe
    Le 3 juin 2013 PAR teuteupe

Pratique et rapide... mais

Suivant les dernières recommandations en vogue, ma sage-femme m'avait dit qu'il n'était plus besoin désormais de stériliser... Mais au moment de faire la transition de l'allaitement au lait maternisé, un petit sursaut venant d'années (et des générations passées) à entendre qu'il fallait absolument stériliser m'a tout de même fait pencher pour cette option. Et j'ai tranché pour la version micro-ondes (je ne l'ai jamais utilisé à froid) qui me paraissait un bon rapport qualité/prix/temps. Prix en effet car ayant allaité exclusivement pendant trois mois je savais que je n'allais utiliser cet objet que quelques semaines à peine... Trois tout au plus. Donc je ne voulais pas y mettre des sommes astronomiques. <strong>Facile à installer et à nettoyer, ce modèle présente aussi l'avantage non négligeable d'être rapide...</strong> En 5 min ma bonne conscience était satisfaite et mes biberons prêts à être utilisés. <strong>Une belle acquisition que je ne regrette pas.</strong> <strong>Petit bémol :</strong> bien qu'il s'agisse de la même marque, ce modèle n'est pas étudié pour les biberons Biboz qui prennent plus de place que les modèles plus classiques. Ils y rentrent certes mais en moins grand nombre. Résultat au lieu de quatre biberons que j'aurais dû pouvoir glisser en même temps dans le stérilisateur, j'y allais deux par deux, parfois les jours de bonnes dextérités j'arrivais à en glisser trois. Un petit handicap vite oublié vu la rapidité du processus...

• avatar de juliiiiiy
    Le 7 mai 2013 PAR juliiiiiy

pas nécessaire

J'avais investit avant qu'on me dise que c'était inutile de stériliser cela dit il est rapide pour remplir ses fonctions au micro-ondes mais <strong>le volume du bac pour stériliser à froid n'est pas assez grand pour contenir les 5 L d'eau nécessaires pour les cachets Milton</strong>. De plus il n'est adapté que pour 4 bibi Beaba pour les autres marques de bibi ce sera 3 par 3.

• avatar de morganeav
    Le 11 janvier 2013 PAR morganeav

inutile

4.4

pour ma sage femme stériliser les bib n'est pas necessaire, les laver à l'eau bien chaude est suffisant... <strong>bref j'ai quand même voulu essayer pour me donner bonne conscience, dommage mes bib sont trop haut ou je ne suis pas douée^^</strong> ce qui est sur c'est que ça ne vaut pas 25e!

• avatar de popo75010
    Le 2 novembre 2012 PAR popo75010

Simple et éfficace

Nous l'utilisons pour les bibs et les tétines de notre loulou. Il peut contenir jusqu'à 4 bibs et 2/3 tétines. 5/6 minutes au micro onde et l'affaire est jouée! Couleur sympa! Comme toute la gamme beaba! Il se range et le lave facilement.

• avatar de minivlada
    Le 18 février 2012 PAR minivlada

Très bien !!

J'ai pu l'utiliser lors d'un week-end chez des amis et je l'ai trouvé très bien à tous les niveaux : facile à utiliser et à nettoyer, rapide, et très joli comme tous les articles Beaba !! Convient pour les bibs Avent !!