Orchestra Stick miracle à la capucine réparatrice

Orchestra
Stick miracle à la capucine réparatrice

Découvrez les avis de mamans sur le stick miracle à la capucine réparatrice d'Orchestra.

Ce stick hypoallergénique est idéal pour hydrater la peau sèche et fragile de bébé. Il soulage, nourrit et protège la peau de bébé contre les éventuelles agressions grâce à une association d'actifs.

Le stick est fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Il contient de la camomille, de l'aloe vera et de l'alpha bisobolol pour apaiser la peau ainsi que de la Vitamine C et de la capucine afin de protéger et réparer la peau.

Pratique, le stick peut s'appliquer sur le corps et le visage de bébé.

Fabriqué en France.

8.9

• avatar de Véronique12
    Le 21 mars 2016 PAR Véronique12

Si pratique... pour tous

Produit facile à vivre et pratique. En voyage, toute la famille l'utilise, même papa qui déteste les crèmes... comme notre fille qui l'utilise au quotidien désormais !!

• avatar de STEPHANIE58
    Le 28 février 2016 PAR STEPHANIE58

je recommande ce produit

produit utilisé pour mes filles de 2 et 5 ans , pour l'instant surtout sur les lèvres, s' applique facilement de part sa texture, odeur agréable. Pas de défaut retrouvé

• avatar de Pamali
    Le 24 février 2016 PAR Pamali

Efficace

Après l'avoir testé plusieurs fois sur mon fils qui a eu des sécheresses sur les jambes et sur le visage, ce stick est très efficace. L'odeur est agréable, le stick est pratique, on peut l'emmener partout. C'est un produit que je recommande

• avatar de chaton58971
    Le 20 mai 2015 PAR chaton58971

Stick miracle orchestra - acné nourrisson

Ce stick est arrivé à point nommé ds ma mumbox ! Je l'ai testé sur l'acné de mon fils de 2 mois à la place de la cold cream que je trouvais trop grasse. Et tout a disparu. Du coup je lui en met sur ses joues et menton tous les jours. C'est une texture gel agréable et non grasse et ça sent tellement bon. 😍👍 à‡a donne envie de l'utiliser pour moi!

• avatar de Laure1187
    Le 10 mars 2015 PAR Laure1187

Pratique et compact

J'ai eu ce produit dans une mumbox et j'en suis tout à fait satisfaite. Je l'utilise pour hydrater le visage de mon bébé de 4 mois. L'odeur est agréable et la texture ne colle pas. Son petit format est pratique. Je le rachèterai dès qu'il sera fini. son prix 7.95€ ne semble un peu élevé pour sa contenance après comme j'ai la carte orchestra,je l'aurai à moitié prix!!

• avatar de mimi7015lyna
    Le 11 février 2015 PAR mimi7015lyna

Stick réparateur

J étais un peu dubitative a son sujet et pourtant j'ai été agréablement surprise !! Il est super efficace contre les petites rougeurs du froid il est aussi efficace sur les sécheresses dut au froid ... Son petit format fait cde lui mon allié je l emmené partout .. Le parfum est agréable même mon mari l utilise Et son petit prix fait qu il n'a rien envie aux grandes marques

• avatar de mat15
    Le 26 septembre 2014 PAR mat15

cool mais cher

le format est tip top !!! l'odeur est très agréable , la peau est bien hydratée , elle n'est pas grasse !!! le seul bémol , son prix !!

• avatar de jadenoa
    Le 26 septembre 2014 PAR jadenoa

astucieux

Ma fille vient de l'avoir et on début je doutais de l'efficacité de se produit mais finalement elle l'a utilisé et c'est vrai que ça à fonctionner. A recommander

• avatar de NYC
    Le 4 août 2014 PAR NYC

Un stick vraiment miraculeux

Tester sur mon fils qui a des sécheresses cutanées mais aussi sur moi. Bilan, très efficace sur les rougeurs localisés de mon petit. Le plus est que mon fils détestait que je lui mette de la crème... et là c'est lui qui se la met tout seul grâce à son format stick très pratique. Odeur légère, très agréable. Ne laisse pas de sensation de peau grasse. Format idéal pour le transport. Un indispensable de sa trousse de toilette

• avatar de Lilinette81
    Le 23 juillet 2014 PAR Lilinette81

Peau hydratée et douce

Produit de très bonne qualité , l'hydratation et la douceur son au RDV! Juste un petit bémol quant au mécanisme du stick qui ne redescend pas.