Orchestra Stick miracle à la capucine réparatrice

Orchestra
Stick miracle à la capucine réparatrice

Découvrez les avis de mamans sur le stick miracle à la capucine réparatrice d'Orchestra.

Ce stick hypoallergénique est idéal pour hydrater la peau sèche et fragile de bébé. Il soulage, nourrit et protège la peau de bébé contre les éventuelles agressions grâce à une association d'actifs.

Le stick est fabriqué à partir d'ingrédients naturels. Il contient de la camomille, de l'aloe vera et de l'alpha bisobolol pour apaiser la peau ainsi que de la Vitamine C et de la capucine afin de protéger et réparer la peau.

Pratique, le stick peut s'appliquer sur le corps et le visage de bébé.

Fabriqué en France.

8.9

• avatar de sandrinel
    Le 20 juillet 2014 PAR sandrinel

CONQUISE

En test sur mon petit homme cette creme est tres efficace sur toutes les parties du corps. L avantage est sa dimension qui permet de l'emmener partout.

• avatar de maya
    Le 20 juillet 2014 PAR maya

J'aime beaucoup!

Décidément la marque Orchestra est très forte en packaging et les formats très pratiques de ses produits. Celui ci rentre même dans une poche! C'est un produit avec l'odeur et la texture agréables. Je l'ai un peu moins utilisé que les autres produits, mais ce stick hydrate aussi bien que toute la gamme de produits. J'adhère. :)

• avatar de Youli
    Le 20 juillet 2014 PAR Youli

un stick pratique

Format très pratique, petit on peut l'emmener partout. Un produit qui semble bien hydratant, en amenant aussi de la fraicheur (agréable sur les zones sèches et irritées qui peuvent parfois gratter). Le tout sans laisser d'impression de gras ce qui me pousse quand même à dire que ce n'est peut-être pas suffisant pour les sécheresses extrêmes (de l'hiver par exemple) mais testé en été dans une période où la peau n'est pas au plus sec je ne peux pas en dire plus... En tout cas je le recommanderais bien pour le tour du nez par exemple en période de gros rhume avec mouchage intensif et en soin les jours qui suivent une petite brûlure pour éviter les marques.

• avatar de marie-anne
    Le 20 juillet 2014 PAR marie-anne

dispensable

Facultatif, dispensable et tres accessoire!La texture est top, ne laisse aucun filme gras!l'odeur part rapidement ce qui est bien .On a deja beaucoup de chose dans nos sac a langer (maman de jumelle qui parle !) .

• avatar de Mélusa
    Le 17 juillet 2014 PAR Mélusa

Super!

Tester avec ma fille. Très pratique par son format et qui sent agréablement bon. Hydrate très bien la peau et n'est pas gras du tout. A garder dans le sac en permanence.

• avatar de Margaux4789
    Le 17 juillet 2014 PAR Margaux4789

Ne me lachera plus

Testé en test produit - Stick hydratant, laisse la peau douce et parfum agréable. Pas forcément accessible sur toutes les parties du corps... (plis du cou). Sinon satisfaite de ce produit qui va me suivre de partout.

• avatar de snouk
    Le 16 juillet 2014 PAR snouk

Stick

Reçu pour un test ma fille n'ayant pas la peau sèche en ce moment j'ai pas eu l'occasion de le tester sur elle, mais sur moi j'apprécie beaucoup la texture, l'odeur. le gros plus il se glisse parfaitement dans le sac a main pour l'avoir toujours avec soi

• avatar de Fluvims
    Le 16 juillet 2014 PAR Fluvims

THE stick

produit test que j'apprécie beaucoup. Ma fille a des plaques sèches sur le corps et le test produit a été l'occasion pour tenter. J'en suis très contente, les plaques s'estompent assez vite, aucun réaction cutanée, un parfum léger et agréable. Ma fille retrouve sa peau de bébé grâce à ce stick, je pense qu'il va finir dans le sac pour qui fait la navette entre la maison et la nounou.

• avatar de Cissou
    Le 15 juillet 2014 PAR Cissou

A glisser dans le sac a main

C'est LE stick à avoir toujours sur soi efficace, odeur super agréable et ultra compact on ne peux pas demander mieux Testé en Test Produit