Stokke Bounce'n'Sleep

Stokke
Stokke Bounce'n'Sleep

Découvrez les avis de mamans sur le Bounce'n Sleep de Stokke.

Le Bounce'n Sleep est un berceau au design doux et élégant qui conviendra à tous les goûts !

Modulable, le berceau peut s'utiliser avec le transat vendu séparément. Il y a de cette façon configurations possibles avec une utilisation du transat seul de 0 à 12 mois et une utilisation combinée du transat et du lit entre 0 et 6 mois.

Le berceau Bounce'n Sleep propose un mouvement de balancement pour bercer votre bébé.

L'intérieur du berceau est en maille et il y une ouverture en dessous du lit pour une circulation optimale de l'air.

• avatar de juliiiiiy
    Le 19 octobre 2014 PAR juliiiiiy

berceau a bon rapport qualité /praticité /prix

Nous avons acheté ce berceau en attendant que puce fasse ses nuits comme ça elle était dans notre chambre . Nous en avons été très content, il ne prend pas trop de place dans la chambre, ne coûte pas si cher quand on voit le prix des autres berceaux. Tout est lavable ce qui permet un max d'hygiène . Pour ce qui est du style il est discret ce qui lui permet de rentrer dans tout type de maison! Par contre nous ne nous en sommes jamais servit en lit de jour a balader dans la maison, alors je n'ai pas vraiment d'avis sur sa mobilité.

• avatar de Beeblondie
    Le 20 mars 2014 PAR Beeblondie

Transat d'une grande qualité mais manque une position intermédiaire

Je recherchais un transat qui me permettrait d'être en interaction avec mon bébé dès son plus jeune âge. Le transat de la marque Stokke est sans aucun doute d'une très bonne qualité, comme la plupart des produits de cette marque. Il possède un très beau design, et fait sensation de part sa couleur blanche et beige et son look à la fois travaillé et épuré. Pour ma part j'ai seulement acheté le transat , sans le lit. Il manque une position intermédiaire. Le transat n'a pas vraiment d'utilité couché puisque j'installe rarement mon bébé dans cette position, à même le sol. Et la position inclinée l'est un peu trop pour un bébé qui vient de naître. Ma petite fille qui a trois semaines paraît "pendue" par le harnais. Cependant, je modère mes propos il s'agit peut-être d'une sensation de maman, puisque ma fille semble si sentir à l'aise et aime être dans son transat et pouvoir découvrir le monde extérieur. Autre bémol, la matière du transat prend rapidement la poussière. J'ai donc acheté des housses qui sont d'une matière plastique et qui effectivement permettent de protéger un peu plus le tissu. Le matelas est par contre très confortable comparé aux autres transats, il est épais et semble de qualité.