Stokke Table à langer Care

Stokke
Table à langer Care

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer de Stokke Care.

La table à langer Stokke Care est conçue pour durer.

Elle comporte aussi une grande capacité de rangement pour tous les accessoires de la toilette de bébé. Elle contient  deux grands casiers, un matelas à langer, deux boîtes de rangement en plastique et des glissières métalliques.

Elle est transformable en bureau lorsqu'elle n'a plus son utilité première.(avec un kit plateau vendu séparément).

La table à langer Care se décline en plusieurs coloris.

7.8

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

nul

cette table a langer et très petite. il ya peu de rangement. Elle n'est pas confortable . prix excessif .je ne peux pas faire la douches a mon bebe. Je la deconseille vraiment .

• avatar de camillem
    Le 22 août 2015 PAR camillem

Confortable pour tout le monde

Une table à Langer qui procure beaucoup de confort d'utilisation, on ne se fait pas mal au dos en l'utilisant. Elle est très bien conçue niveau rangement: super les 2 bacs en plastique sur le côté et les tringles pour suspendre des cintres. Les paniers à mettre sur les étagères en dessous sont très vastes (mais pour plus de praticité j'ai ajouté des petits paniers dans les grands pour retrouver les chaussettes et mieux classer les vêtements). Elle n'est pas donnée mais comme elle est solide nous l'avons achetée d'occasion.

• avatar de Fanny1975
    Le 11 février 2014 PAR Fanny1975

Cette table, sinon rien!

Vraiment ravie de mon achat. Ma fille est très grande pour 1 an et moi je ne suis pas bien haute. Mon ancienne table à langer traditionnelle était devenue une telle torture pour moi, que je ne l'utilisais plus et que je m'occupais de ma fille sur le canapé. Depuis que j'ai la Stokke, tout à changer. Le fait de pouvoir choisir le niveau de la hauteur du plateau, ma facilité la vie. Sa forme ergonomique convient parfaitement pour pouvoir donner les soins à son enfant en lui laissant de la place sur la longueur car elle est profonde tout en étant proche de lui. Les casiers en plastique sur les côtés sont très bien pensé et super pratique. Les 2 casiers en bas sont aussi très bien pensé. J'adore la sécurité de cette table avec les deux barrières de chaque côté du matelas à langer. Changer un enfant qui bouge beaucoup est ainsi beaucoup plus sécurisant. Pour moi, s'est la Rolls de la table à langer

• avatar de yunefoung
    Le 18 août 2012 PAR yunefoung

Très bon investissement!

Nous avons craqué pour l'ensemble stokke pour notre premier (table à langer + lit... après on n'avait plus de sous pour la poussette!) et nous ne regrettons pas du tout notre choix! La table est suffisamment haute pour qu'on ne s'y casse pas le dos (plus haute que la plupart des tables à langer, très utile quand on est grand ou, comme moi, qu'on aime avoir tout sous la main, sans se baisser!) Je trouve les paniers de rangement pour les étagères très très chers. Nous avons utiliser d'autres boites de rangement pour les bodies et les pyjamas, justes sous le plan de change, c'est parfait!! <strong> Par contre, les casiers sur les côtés sont ultra pratiques pour tout avoir à porter de main! L'étagère du bas a servi de bibliothèque pour les tous premiers livres afin qu'ils soient à hauteur de bébé. C'était top!</strong> Pour le second enfant,4ans plus tard, nous l'utilisons avec toujours autant de plaisir. C'est un élément qui vieilli très bien (et pourtant, l'utilisation quotidienne est intense!). Si vous hésitez, sachez qu'elle est très stable, le plan à langer grand, et les roulettes pratiques quand on a besoin de modularité dans la chambre. Le seul bémol étant pour les toutes petites chambres, elle risque de prendre plus de place qu'une table tout étroite comme on peut trouver chez Ikéa, mais qui se révèle moins stable. <strong>Si le design vous plait, vous ne serez pas déçus par la qualité! C'est top!</strong>

• avatar de maloel
    Le 9 novembre 2011 PAR maloel

faites pour durer dans le temps

je l"ai acheté à la naissance de la 3e, ben moi je pense que j aurai du faire l investissement des la 1ere, car vue la solidité ben elle aurait pu faire les 4 puces elle a un look tres actuel, passe bien dans la chambre, une belle taille de façon a ne pas manquer de place en changeant bb en gros l'achat a faire car je pense qu elle restera là encore bien longtemps même si plus de bb à la maison