Dès 1 an et demi

Storio 3 baby

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur Storio 3 baby de la marque Vtech.

C'est la tablette tactile et éducative dernière génération spécialement conçue pour les bébés avec un design adapté et un contenu éducatif sécurisé.

La tablette convient parfaitement aux enfants de 18 mois à 9 ans avec une large collection de jeux éducatifs disponible des héros Dora, Mickey, Planes ou encore Docteur la Peluche.

7.3/10
  • Variété des jeux
    8/10

7.7

• Il y a 2 ans et 103 jours PAR Bndicte0

Pratique, solide et simple.

Produit bien adapté pour ma fille de 2 ans. Elle est solide, pratique, facile d'utilisation; De plus, on a pu télécharger 9 jeux gratuits pour la puce à cause du piratage de données donc c'est un plus quand on voit le prix des jeux en plus. Une batterie fournie avec la console aurait été top car même si son utilisation est limitée ça revient cher en pile.

• Il y a 2 ans et 166 jours PAR miiniijess

Sympa

Très bonne tablette, la protection est très solide mais elle fait grésiller le son. Les applications sont top mais le prix est quand même un peut élevé. J'ai acheté la tablette 79 euros donc moins cher que celui indiqué sur l'article mais après cela doit dépendre des magasin. Mon fils adore écouter les musiques dessus et celles que je lui est mises dessus.

• Il y a 2 ans et 172 jours PAR abbyhermione

très solide

j'ai acheté cette tablette pour ma fille qui a 2 ans , elle est très facile d'utilisation , les enfants comprenne très vite le fonctionnement , il y a un cache pour les plus petits , qui permet une meilleur tenue de la tablette et qui simplifie sont utilisation . une plus grand , on enlève ce cache et l'on obtien une tablette storio classic . très appréciable car pas besoin de racheter une tablette car bébé a grandi ! compatible avec tous les jeux storio ce qui donne une très large gamme de jeux ! les cartouche de jeux sont un peu cher , en général 25 euros , mais elles sont très complete , beaucoup d'activité sur chaque cartouche ! je recommande cette tablette car très bonne qualité , solide et enfin un jouet qui grandi avec l'enfant !

• Il y a 2 ans et 190 jours PAR cline

Ma fille a 4 ans je lui ai acheter cette tablette pour son anniversaire. Elle adore jouer avec. Prix un peu cher mais tres pratique, on peut télécharger les jeux sur internet. Je recommande fortement cette tablette

• Il y a 2 ans et 191 jours PAR didi2903

bof bof

Ma fille l'avait eu et bof bof, à cette age là ils ne savent pas trop l'utiliser, elle faisait que l'allumer et l'éteindre. Mieux vaut attendre et en acheter une normale non baby.

• Il y a 2 ans et 251 jours PAR Sabrina

Avis partagés

Mon fils de 2ans l'as et au début il jouait bien avec. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'activité et le prix pour en acquérir d'autres es trop élevé. Il faut investir dans les piles rechargeable car la batterie es vite à plat.

• Il y a 2 ans et 310 jours PAR Mai-Lan Nëo

Super tablette !!

Super tablette, très robuste malgrès de nombreuses chutes, nous l'avons acheté pour les 18 mois de ma fille qui en est très contente. Elle adore faire comme les grands, maintenant qu'elle a 28 mois elle l'utilise toute seule, elle sait mettre ses vidéos, histoires, coloriage etc le seul bémol c'est les jeux certains sont a partir de 18 mois comme winnie l'ourson mais je les trouve trop compliqués pour un enfants de cet age mais bon ce n'est pas perdu elle les auras pour plus tard.

• Il y a 3 ans et 28 jours PAR sam69

pas mal

Achete pour les 4 ans de mon fils il est plutot satisfait, il regarde ses videos, joue aux jeux et pratique pour emporter partout. Assez solide vu le nombre de chute mais le prix n'est pas donné

• Il y a 3 ans et 64 jours PAR elanejo

oui mais

je trouve quelle est superbe cette tablette pour jouer apprendre écouter en s'amusant mais sa reste un peu tôt pour jouer sur un écran.il y a de belle histoire c'est vraiment bien quand meme

• Il y a 3 ans et 66 jours PAR melyna22

storio

Notre fille a 22mois et je trouve que ces encore. Un peu tôt beaucoup de jeu sont encore trop dure pour elle mais se l'est pas perdu sa va venir . L'avantage ces de pouvoir mettre les applications de nos choix et quand nous fesons de long trajet en voiture elle peut regarder des dessins animés.

MEILLEURS PRIX POUR : Storio 3 baby