De 0 à 6 mois

Dodie Sucette nuit silicone phosphorescente

Dodie

Découvrez les avis de mamans sur la sucette nuit anatomique phosphorescente de Dodie MAM.

La sucette nuit est en silicone. Son bouton phosphorescent décoré brille dans la nuit pendant plusieurs heures, pour la retrouver facilement.

La forme anatomique et symétrique de sa collerette et de sa téterelle permet à la sucette d'être toujours bien positionnée pour respecter le développement naturel de la bouche de bébé.

Grâce aux nombreuses ouvertures de la collerette, la peau délicate de bébé ne souffre pas de risque d'irritations.

• avatar de Amandoune
    Le 19 septembre 2016 PAR Amandoune

produit au top

Parfait, astucieux d'avoir inventé ca! Fini les reveil de ma fille en pleur pendant la nuit car elle ne retrouve pas la sucette. Avec celle ci elle s'éclair dans la nuit ce qui permet de la retrouver facilement.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Jolie, et phosphorescente

Une bien jolie sucette!. La première chose qui m'a attirée, c'est évidemment qu'elle brille la nuit. Ensuite, deuxième chose qui m'a fait craquer pour cette sucette, c'est qu'elle est adapté aux bébés allaités et que la téterelle est sans sens. Très pratique.. Egalement, je la trouve très jolie (bleu ciel translucide avec une petite étoile au milieu) ! Le fait qu'il n'y ait pas d'anneau ne me gène pas puisque c'est une sucette de nuit et la nuit, je ne met pas d'attaches-sucettes (par sécurité). J'ai été assez déçue concernant la brillance du produit, la nuit. La sucette reste dans le lit la journée (il ne la prends que la nuit) et comme elle n'est pas juste à côté d'une source de lumière la journée et bien, la nuit, elle s'allume plutôt faiblement (à peine visible) : il faut donc que je pense quotidiennement à la poser à côté de la lampe ou de la fenêtre, la journée.

• avatar de Aline
    Le 21 octobre 2015 PAR Aline

Le must pour la nuit

Super pratique quand bébé perd sa tétine la nuit et que nous sommes réveillés en plein sommeil car pas besoin d'allumer la lumière pour la retrouver vu qu'elle brille dans la nuit. Je l'ai acheté pour ma fille car elle se réveille au moins une fois par nuit car elle a perdu sa tétine et franchement c'est génial !!!

• avatar de roukine22
    Le 20 juin 2015 PAR roukine22

génial!

J ai acheté cette sucette pour ma fille, lorsqu'elle la perdait la nuit. Grâce à la phosphorescence cela me permettait de la retrouver facilement la nuit! 2 minutes sous la lumière suffise! Maintenant ma fille de bientôt trois ans s'en sert pour lire son livre dans le noir avant de dormir.

• avatar de Bebesylvie
    Le 12 janvier 2015 PAR Bebesylvie

Sucette nuit silicone

Une sucette que j'ai adoré quand Sylvie avait tout juste un an est perdait sa sucette la nuit car si celle ci avait assez pris la lumière dans la journée, je la retrouvais sans allumer la lumière, c'était bien ce type de produit !

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

sucette qui brille

quand bebe ne s endort que avec sa sucette a la bouche c est bien mais moins bien quand ma fille la perdre la nuit on ma offert cette sucette est la c etait genial elle brille dans le noir alors on la trouve facilement plus besoin d allumer les lumière ou d essayer de la chercher dans le noir

• avatar de Shanys2009
    Le 22 novembre 2014 PAR Shanys2009

BELLE IDEE

C'est une bonne idée cette sucette plus besoin de chercher 50 ans dans le noir on la repère immédiatement. Je regrette juste le manque de la petite poignet pour une meilleure prise en main

• avatar de Naelouane
    Le 8 novembre 2014 PAR Naelouane

susu qui brille top !

Idéale pour un bébé, comme le mien, qui perd sans arrêt sa susu dans le lit. Facile a retrouver !

• avatar de lineakim
    Le 5 novembre 2014 PAR lineakim

adopté !

mon fils a un grand besoin de tété. j'ai testé plusieurs tétine et aucune n'aller car il n'arrivé pas à la garder en bouche. et aveccelle ci miracle ça tiens ^^ de plus comme elles sont fluo c'est super pratique pour la nuit. je recommande vraiment ses tétines des la naissance

• avatar de flo57400
    Le 23 octobre 2014 PAR flo57400

Pratique pour les 1er mois de bébé on la retrouve tout de suite puisqu'elle brille dans la nuit. Design sympa et facilité de prise en bouche