DBb Remond Sucette physiologique silicone 1er âge

DBb Remond

Découvrez les avis de mamans sur la sucette physiologique 1er âge en silicone de DBb Remond.

La sucette physiologique 1er âge est la seule équipée d'un cache téterelle en plastique évitant que la sucette soit sale !

Existe en bleu et en rose.

7.5

• avatar de Siham
    Le 5 mars 2016 PAR Siham

ma fille l'accepte pas

3.6

J'ai craquer sur le style de la sucette que je trouve trop mignonne . Mais ma fille la directement rejeter et n'a d'ailleurs jamais accepter de tétine .

• avatar de bk
    Le 6 septembre 2015 PAR bk

Ce n'est pas fait pour les bebe aux bonnes joues

Moi qui matendais à ce que ce produit soit pratique et évite de ce salire au fond du sac ou lorsqu'elle tombé parterre par sa fermeture automatique lorsque bébé ne la tête plus et bien ma fille a bien eu du mal car elle avais de bonnes joues du coup la sucette ce fermais à moitié et elle la perdais ... Le but est très sympa mais l'écart d'ouverture est pas très important et si bébé à de bonne joues cela lui fait très marques ou l'empêche de tetouiller correctement. ..

• avatar de orphee84
    Le 2 juin 2015 PAR orphee84

innovant !

je recommande fortement cette sucette, qui est la plus hygiénique des sucettes. Ma fille l'a gardée longtemps, elle l'adorait. C'est vrai que la fleur en corolle autour, bien que jolie, n'est pas forcément le plus adapté à la morphologie de bébé mais ça ne l'a gène absolument pas pour respirer.

• avatar de uvhc
    Le 10 avril 2015 PAR uvhc

ingénieux.

Sucette très ingénieuse que mon fils a eu en bleu. Mon fils l'aimait beaucoup, pour moi c'est une sucette en forme de fleur. J'adore le fait qu'elle se ferme lorsque la sucette tombe par terre. Il faut vraiment l'essayer.

• avatar de priscilla11
    Le 15 septembre 2014 PAR priscilla11

Dommage que cela fasse d'énormes marques...

à‡a a été la 1ere tétine de mon fils ! pratique quand bébé n'en a pas besoin on la ferme et elle est protégée ! seul hic quand bébé l'a en bouche puis ensuite l'enlève à‰NORME MARQUE sur son petit visage... dommage :(

• avatar de anaaa
    Le 10 juin 2013 PAR anaaa

il y a de l'idée..

J'avoue que le système de fermeture plus ou moins automatique est pratique quand on est dehors, ça évite de la salir... Mais si ma poulette garde un peu trop longtemps la sucette, elle a tendance à avoir la forme de la teterelle sur les joues ! De plus, <strong>une fois fermée c'est assez compliqué de remettre rapidement la sucette d'une seule main...</strong>

• avatar de Soupopotiron
    Le 22 mai 2013 PAR Soupopotiron

Selon la forme de son visage?

En voilà une super idée! Le soucis, c'est que ce qui me permet de protéger la tétine lors de sa chute empêche le bébé de téter vraiment confortablement. Et puis il arrive de temps en temps que le système ne fonctionne pas, et là vous devrez la laver comme toutes les autres tétines et vous trouverez que c'est un peu un gadget finalement. Je dirais donc à voir, <strong>selon la forme de la bouille de votre progéniture et selon la manière, le lieu, et le moment où la tétine est utilisée</strong> habituellement par la dite petite personne. à‡a peut quand même valoir le coup.

• avatar de gr8tripsa
    Le 1 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Top hygiénique mais pas top pratique pour bébé !

Super idée que cette sucette qui se referme toute seule lors de son expulsion de la bouche de nos loulous.. Oui super car elle se protège elle même des saletés qu'elle pourrait rencontrer en tombant par terre, en se faisant marcher dessus ou en traînant ici et là.. Sauf que bébé ne sait pas l'ouvrir pour la remette tout seul dans sa bouche.. Même si nos petiots savent très vite remettre la sucette dans leur bouche quand <strong>elle tombe ou leur échappe de la bouche, ils ne réussissent pas à ouvrir le clapet tout seul avant un certain âge.</strong> L'idée est donc excellente mais je reste partagée.. A creuser, l'idéal serait de garder le côté hygiénique de cette suce tout en lui ajoutant un côté pratique ! Sinon il faut avouer aussi que ça leur mange la moitié du visage à la naissance !!!

• avatar de debbie971
    Le 16 avril 2012 PAR debbie971

J'adore mais pas pour un nourrisson!

J'adore cette tétine, j'en ai acheté plein pendant ma grossesse! A la maternité on lui a donné celle la mais elle etait trop grosse pour son petit visage, coupait son nez en deux et faisait des marques! Cependant maintenant qu'il a 6mois c'est la tetine idéale car mon fils est un cracheur de tetine de renom!!! Donc elle tombe et ne se salit pas c'est super!! Par contre la nuit nous utilisons une autre tétine car le clap de fermeture quand il la lache, le reveille!

• avatar de boopoupoune
    Le 13 février 2012 PAR boopoupoune

Ma fille adore !

Elle est trop belle, elle ne se salit pas quand elle tombe ! Le petit hic elle est énorme mais ca ne gêne pas ma fille qui m'en a réclamé une autre car on vient de jeter l'ancienne (elle a environ 15 sucettes différentes).