Chicco Sucette physioring silicone phosphorescente

Chicco
Sucette physioring silicone phosphorescente

Découvrez les avis de mamans sur la sucette physioring en silicone phosphorescente de Chicco.

La sucette physioring silicone phosphorescente s'adapte à la physiologie et à la morphologie de la bouche de bébé. A noter également qu'elle stimule correctement les fonctions de succion et de déglutition.

Le bout de la tétine est incurvé et comporte des micro-nervures qui aide bébé à positionner correctement sa langue et ses lèvres.Les anneaux à la base de la sucette permettent de masser les gencives pendant la période délicate de la sortie des premières dents de lait.Elle est phosphorescente.

La base de la tétine est fine et étroite pour permettre à bébé de pouvoir bien fermer sa bouche.
L'anneau décoré de la sucette la rend plus pratique à tenir ou à attacher à l'attache sucette.

8.7

• avatar de Amandoune
    Le 18 juillet 2016 PAR Amandoune

produit super

J'ai adoré le concept de la tutu phosphorescente. souvent la nuit ma fille nous réveillé car elle avait perdu sa tutu et ne la retrouvé pas. Avec celle ci plus de problème elle l'a voit donc la récupéré toute seule. Les tutus sont jolies, se nettoie bien, et le prix est correct.

• avatar de poulette2*
    Le 4 février 2016 PAR poulette2*

Pas mal

Ce sont des tétines assez mignonnes qui conviennent aussi bien aux filles qu'aux garçons. Elles semblent être agréables en bouche mais il faut veiller à ce que l'enfant la porte dans le bon sens. Le côté phosphorescent ne fonctionne que peu de temps dommage car ça aurait été tellement pratique.

• avatar de Nad53
    Le 3 décembre 2014 PAR Nad53

SUCETTES

Très belles sucettes que notre fille aimait, le seul hic c'est qu'elle ne reste pas longtemps phosphorescentes, la nuit quand elle l'a perdait on l'a cherchait partout, c'est vraiment dommage !!

• avatar de letiec.solene
    Le 18 décembre 2012 PAR letiec.solene

Une tétine bien pratique

C'est la première tétine que notre fille ait eue. Ce qui nous a plu de prime abord, c'est le fait qu'elle soit phosphorescente, pratique la nuit. Mais aussi, à partir de 4 mois, le fait qu'elle soit adaptée à la morphologie de la bouche du bébé. Bon, c'est peut être du marketing, si elle a les dents de travers je reviendrai vous le dire dans 6 ans... A l'usage, ma fille les aime beaucoup. En revanche le matin elle a la marque du contour de la tétine sur les joues, pas hyper glamour. Et elle peut être un peu compliquée à nettoyer après quelques semaines, la moindre poussière, le moindre poil de chat se glissant entre la tétine elle-même et le support en plastique. Impossible à récupérer... En résumé, un bon achat que je conseille si vous voulez une tétine

• avatar de margot85
    Le 24 avril 2012 PAR margot85

Sucette normale

C'est une bonne sucette, ma fille l'aime bien. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est phosphorescente, elle n'est phosphorescente que pendant 2 minutes dans l'obscurité, donc pas vraiment utile quand on cherche la sucette au milieu de la nuit.

• avatar de gaomie
    Le 6 novembre 2011 PAR gaomie

seul petit hic ... la forme de la tétine ...

tout y est, ces tétines sont sympa avec leur dessins et la qualité du produit est incontestablement bien. Mon seul reproche est la forme du plastique blanc de la tétine a savoir ... le bas est arrondi et lorsque bébé tourne la sucette ben ça lui bouche le nez ...