Pour femmes

Suckle.fr Suckle

Suckle.fr

Découvrez les avis de mamans sur le site de location de tire-lait Suckle.fr

Le site Suckle propose de la location de tire-lait en ligne pour les mamans qui souhaitent allaiter sans acheter leur équipement.

La location proposée sur le site fonctionne selon 5 étapes : le choix de l'appareil, la commande, la réception de la commande, l'utilisation et le retour du tire-lait.

• avatar de sonia61
    Le 23 septembre 2018 PAR sonia61

Je déconseille fortement !

La location auprès de ce fournisseur n'est pas moins chère que d'autres, au contraire car les kits téterelles sont payants en supplément quand ils sont offerts sur la plupart des autres sites de location de tire lait. Ils facturent le kit téterelle plus cher que sur des sites marchands et ne permettent pas la location sans l'achat préalable de ce kit. Vous n'avez donc pas la possibilité de louer votre appareil auprès d'eux et d'acheter votre kit ailleurs. Le tire lait loué fonctionnait mais était très très bruyant. Le colis est reçu dans un délai raisonnable (environ une semaine) mais pas d'envoi rapide. Le site internet n'est pas fluide, ni agréable d'utilisation. Je n'y ai pas trouvé d'avantages particuliers. Il n'y a pas assez d'informations sur les types d'appareils, leurs avantages ou inconvénients. En comparaison, d'autres offres du marché m'ont semblé plus attractives. J'ai regretté d'être passée par ce fournisseur

• avatar de Mo1
    Le 24 avril 2018 PAR Mo1

Plus qu'une simple location, un vrai soutien pour l'allaitement.

C'est le top de la location de tire-lait. Après avoir essayé de louer en pharmacie (je voulais de Medela et il n'y avait plus de dispo sur Paris, et c'était 19€ la semaine), je suis tombée sur Suckle. J'ai reçu le tire-lait le lendemain, livré chez moi ! Et le mieux, c'est le suivi qui va avec : des conseils, du soutien quand on en a besoin, un vrai plus pour les mamans, qui sont souvent seules face à leurs problèmes (peu de professonnels sont réellement formés à l'allaitement). Service après-vente au top, toujours très gentil et réactif. Pour renvoyer le matériel à la fin de la location, c'est très simple et gratuit (en bureau de Poste ou Point relais). Les feuilles de soin sont envoyées par la poste, tout roule parfaitement. Un vrai soulagement. Je n'ai découvert Suckle que pour mon 3e enfant, dommage car c'est top.

• avatar de Paullaume
    Le 7 mai 2015 PAR Paullaume

L'excellence - un sans faute - 100% de recommandation !

C'est à la maternité que j'ai eu connaissance de ce site. Je suis ravie d'avoir été si bien conseillée. Les informations sont claires, c'est simple de faire son choix (même si, en soi, louer un tire-lait n'est pas la commande internet la plus fun à faire !). La livraison est ultra-rapide (moins de 48h, possible en 24h), par un livreur qui vient jusqu'à votre porte. Le colis est très solide et fait exprès pour votre tire-lait. Il faut bien le garder car c'est dans ce même carton que vous devrez renvoyer le tire-lait (gratuitement !). Des feuilles de soin vous sont envoyées, comme ça, vous êtes remboursée intégralement par la CPAM. Sont à votre charge uniquement les accessoires de recueil du lait (normal, ils sont personnels !). Le paiement fonctionne par semaine : tant que le tire-lait n'a pas été renvoyé, vous serez prélevée du montant prévu au départ par semaine de location. C'est vraiment un très bon système, car il vous permet d'accéder à de très bons produits, efficaces, rapides, récents etc, à un tarif ultra avantageux, et en plus avec un service client charmant, et efficace. C'est un sans faute, je recommande à 100% ce site.

• avatar de cecileca
    Le 14 avril 2015 PAR cecileca

Je recommande à 100%

Ce site est tellement génial que meme mon pharmacien m'a conseillé de passer par eux plutôt que de louer mon tire lait en pharmacie. Site très facile d'utilisation et tous les tire laits sont loués sans dépassement , livrés à domicile sans frais de port, et Un très large choix de tire laits et d'accessoires dallaitement , le service client est au top ! Vraiment rien a dire !

• avatar de doudoune69
    Le 13 janvier 2015 PAR doudoune69

Je recommande pour le prix, les conseils et la qualité du service

Je recommande vivement ce site !!! Pour mon 1er enfant, j'étais passé par une pharmacie pour louer un tire lait. Je n'avais alors pas eu le choix du tire lait, le modèle ne me convenait pas du tout. Pour mon 2eme enfant, ma sage femme m'a recommandée l'utilisation du symphony, de Medela. Mon pharmacien habituel n'ayant pas ce modèle, j'ai contacté Suckle. J'ai était très bien conseillée, et agréablement surprise du tarif. Celui-ci est de 12,07 €, sans dépassement du tarif de base de la sécurité sociale ! De plus, j'ai reçu mon tire lait le lendemain de ma commande, à mon domicile. Ce modèle me convient parfaitement, je recommande vivement Suckle pour leur conseils, leur tarif, et leur réactivité.